Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :

ben vas -y , paye le serveur pour la bande passante et va expliquer à la sacem et à la sesam qu'on vend un disque mais qu'il y à des morceaux gratos en telechargement...

Je n'y connais pas grand chose en serveur et cie mais bon je me répète mais des sites amateurs y arrivent donc pourquoi un site pro de pourrait pas y arriver.
Quant à ton histoire de la Sacem ça veut dire quoi? TOUS les pros mettent des extraits ou des titres gratos sur leurs sites.
Bertignac met carrement des albums complets...

Tristan Klein a écrit :

pour le reste, toi qui a commencé sur ce topic en précisant que tu n'acheterais pas l'album, je vois pas ce que tu viens faire dans le debat.

Je n'ai jamais dit que je n'acheterai pas l'album mais puisque tu le suggères...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :

Pour les critiques negatives, je ne penses pas que ca ai un impact sur les ventes (pas plus qu'un lecteur flash jouant l'intégralité du cd d'ailleur)
(ah oui : pour playground, c'est sur leur site qu'on peut entendre l'intégralité du cd, pas sur le site de la fnac )

ca pose des problemes de legislation...ici en france on ne peut diffuser plus d'un certain minutage d'une oeuvre protegée...la loi vient d'evoluer mais les distributeurs generalistes (fnac/ virgin / itunes) ne changeront pas leur fusile d'epaule, pour tout un tas de raisons dont certaines techniques...

j'ai pour ma part avec mon editeur un contrat ou ce genre de conditions sont stipulées.
olivier olmos
Bobba a écrit :

Ben je sais pas, qq part au fond de mon esprit malade et torturé, utiliser g.com comme support de promo et de vente ca me tricote.

Pourquoi? Il faut bien le vendre cet album non?