Citation:
Je n'y connais pas grand chose en serveur et cie mais bon je me répète mais des sites amateurs y arrivent donc pourquoi un site pro de pourrait pas y arriver.
parce qu'on a justement des contraintes que les amateurs n'ont pas...quand tes amateurs auront le traffic de g.com, on en reparlera, en attendant, croyez nous, on a vraiment fait au mieux en comblant le coté court des extraits par des VIDEOS...
Citation:
Quant à ton histoire de la Sacem ça veut dire quoi? TOUS les pros mettent des extraits ou des titres gratos sur leurs sites.
ce qui fait comme je le disais précedement l'objet de clauses specifiques avec leurs editeurs, de la même facon on retrouve ces morceaux en sonneries de telephone.
Citation:
Bertignac met carrement des albums complets...
ca, c'est entre lui et sa maison de disque...sil il est producteur et proprietaire de ses bandes, il n'a qu'à s'auto aquiter d'une redevance sacem sur ses propres diffusions, ce qui revient à payer pour donner sa musique...
lui peut se le permettre pas nous.
Citation:
Je n'ai jamais dit que je n'acheterai pas l'album mais puisque tu le suggères..
apparement y'à t'as pas besoin de te forcer beaucoup...c'est ton droit..c'est le mien aussi de te faire remarquer que tu parles d'un oeuvre que tu ne possedes même pas.