bendpulloffhammer a écrit :
Bobba a écrit :
Tout a fait ! C'est ptet con mais quand j'achete un truc, j'aime savoir qui l'a fait et qui encaisse l'argent...
ah bon et çà pour tout..bah dis donc j'espère que c'est pas toi qui fait les courses parce que ça doit te ralentir un maximum si même dans ta grande surface tu te poses ces questions..mince un lot de yaourt yoplait..où part l'argent ?
c'est du n'importe quoi
bref..ça y est c'est commandé ..j'ai hâte de le recevoir
Pfff le n'importe quoi c'est le delire qui à suivit ma question.
DuncanIdaho a écrit :
lemg a écrit :
Ca, je suis désolé, mais c'est ton (votre) interprétation de la question, à savoir une interprétation négative.
Pour moi il y en a une autre, plus positive : savoir si les intervenants pourront être "récompensés" pour leur travail.
Soyons sérieux une seconde :
Bobba a écrit :
14€
Ca part ou tous cet argent ?
C'est insultant.
Perso, je trouve que ce genre d'interrogation manque d'un tact incroyable. L'argent est un tabou, c'est un fait, et raison de plus pour ne pas se pointer avec la finesse d'un char d'assaut. Si vous voulez savoir combien coûte la production, posez des questions précises (certains l'ont fait, l'accusation n'est pas à prendre au même degré pour tous). Si c'est pour arriver avec ce genre de message, je trouve cela déplacé, point.
Je note aussi qu'il y a plus de personnes qui s'intéressent pour l'instant à l'aspect financier de l'entreprise qu'à l'aspect humain ou musical. Permettez moi d'en rester très étonné.
Pour moi 1) ce n'est pas un sujet tabou. 2) je trouve ca (etonament) chère pour de l'auto produit, je vous faisait part de mon etonnement. Désolé, si j'en ai choqué certain.
L'aspect humain est tres bien abordé dans les divers articles de G.com, par contre pas un mot sur ce à quoi va servir l'agent, ni comment il est reparti, ca aurait été bien de faire ca pour une association caritative par exemple.
marcaut a écrit :
Conclusion : Seuls Laurent parlera de l'aspect financier du projet. La question est posée. Attendons une réponse.
Ceci étant dit, libre à chacun de soutenir ce genre d'initiative en faisant confiance à ceux qui en sont à l'origine...
A la bonne heure. Wait and see donc...
olivier olmos a écrit :
Bobba a écrit :
Ce que je veux savoir c'est qui encaisse directement l'argent que je donne et comment il est repartit (si repartition il y'a) pour l'instant personne n'a repondu.
J'ai répondu
Désolé, j'ai raté le post, en meme temps si les gens avaient dis "Olivier à repondu page X" au lieu de dire n'importe quoi et de s'emporter ca aurait été mieux... Mais bon...
Si vous ne voulez pas repondre, vous dites "je ne veux pas repondre" et pas "bouuuh le vilain il trouve que c'est chère, mais qu'est-ce que ca peut lui faire de savoir qui encaisse le virement banquaire !"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969