lemg a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
- pour l'argent : je trouve aussi que parler de ça ici est assez malvenu.
C'est un peu comme si à Noël, on demandait à ses parents combien le cadeau a coûté, juste histoire de savoir, au cas où, on ne sait jamais : cette curiosité est un manque de politesse. Ici, c'est pareil : ramener cette expérience à un débat financier, je ne trouve pas ça respectueux du travail effectué. Dans 200 pages, quand on aura fait le tour des vraies questions intéressantes, on pourra peut-être enchaîner là-dessus. Pour l'instant, ils ne savent même pas combien d'exemplaires seront vendus de toutes façons.
Puisque d'une certaine manière c'est un gros reproche qu'il est tout méchant, j'interviens.
Ca, je suis désolé, mais c'est ton (votre) interprétation de la question, à savoir une interprétation négative.
Pour moi il y en a une autre, plus positive : savoir si les intervenants pourront être "récompensés" pour leur travail.
C'est troublant au fond, que vous interprétiez la question comme ce fut le cas. Et si vous pensez qu'on a besoin de savoir ça pour apprécier, vous vous trompez, mais là je ne peux plus rien faire.
Encore une fois, la question a été posée, il suffisait de faire UNE réponse et c'était règlé. Topic serein qui pouvait continuer sa route.
Vraiment dommage encore une fois qu'on en soit arrivé là, à se faire incendier parce qu'on demande un renseignement, qui, ça va vous surprendre, peut en intéresser certains.
Et le pire c'est que je me justifie alors que je n'ai même pas posé la question.
Tout a fait ! C'est ptet con mais quand j'achete un truc, j'aime savoir qui l'a fait et qui encaisse l'argent...