Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
bin pour la faute de français c'est fait expres pour destabilisé,
d'autant qu'il eut été plus français de marqué, si je te foutrais dans le cul
mais enfin...
et je l'admet, concomitamment a ma carriere d'artiste qui se mettait en place, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier avec mes producteurs,
mais au final, j'en garde pas un si mauvais souvenir

c'est bien, toi tu es diplomate, est ne te laisse pas envahir par la pression commercial.. mais bien que ton sarcasme soit un poil moins explicite que ceux de tristan, il est bien present,
bon bin je n'ai pas le choix
je ne reviendrai pas sur ce topic, desolé, je vous laisse parlé du cd concept
Floshred6
duKevin a écrit :
mais enfin...

c'est bien, toi tu es diplomate, est ne te laisse pas envahir par la pression commercial.. mais bien que ton sarcasme soit un poil moins explicite que ceux de tristan, il est bien present,

Hé mon gars faut arréter la piquouze ("la pression commerciale" qui dit l'autre... ), comment tu veux être pris au sérieux avec tes conneries et surtout quel est le rapport entre ton post et le cdconcept ?

Enfin si tu voulais amener la bonne humeur, il fallait s'y prendre autrement, me semble t'il, parce que ton intervention ressemble fortement à du foutage de gueule.

Bref, salut l'ami
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
olivier olmos
Floshred6 a écrit :
duKevin a écrit :
mais enfin...

Hé mon gars faut arréter la piquouze ("la pression commerciale" qui dit l'autre... ), comment tu veux être pris au sérieux avec tes conneries et surtout quel est le rapport entre ton post et le cdconcept ?

Enfin si tu voulais amener la bonne humeur, il fallait s'y prendre autrement, me semble t'il, parce que ton intervention ressemble fortement à du foutage de gueule.

Bref, salut l'ami

Ben il s'agit d'un fake.
Mais il y a deux catégories de fake; les marrants et les autres.
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Oränge ESP
Tristan Klein a écrit :
Orange ESP a écrit :

AAAAAAAARRRRGGG mon cd est rayé chui vert c'est pas possible j'ai jamais rayé un cd !!!

non non, c'est un solo de ludo ca

Ah donc c'est lui ken ar groove ??

Lanfeust a écrit :

Je propose une nouvelle expression :
C'est la faute de troupos/proutos/ludo/l'breton

KeviN qui a toujours pas recu son CD concept !

Rohh mon cd est rayé et il pleut,
c'est la faute de Troupos/Proutos/Lodo/l'breton !!

Kevin a pas recu son cd > C'est la faute de troupos le breton.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Belushan
Orange ESP a écrit :
Kevin a pas recu son cd > C'est la faute de troupos le breton.........

non c'est la faute qu'il faut le payer avant de le recevoir...et kevin garde ses plaquettes pour GW Faction

plus sérieusement j'ai été surpris de la vitesse de l'envoi, commandé vers 1h du matin dans la nuit de lundi à mardi, confirmation de l'envoi en me levant et reçu le lendemain
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
duKevin a écrit :
mais enfin...
et je l'admet, concomitamment a ma carriere d'artiste qui se mettait en place, j'ai fait des choses dont je ne suis pas fier avec mes producteurs,
mais au final, j'en garde pas un si mauvais souvenir

C'est vrai que pour l'instant, j'avoue, je maîtrise bien le stress de la pression commerciale. On est tellement à cran avec ce cd concept. Mais attention, je fais du yoga hein... Sinon c'est insupportable. La presse, les journalistes, les critiques assassines...
Effectivement, il y a du sarcasme dans mes propos, mais finalement pas plus que dans les tiens lorsque tu nous invites à écouter un VRAI artiste, tu ne penses pas ?
Tu m'a l'air vexé...Il faut pas. Tu sais on récolte ce que l'on sème comme on dit. J'accepte tes sarcasmes (je les prend même avec humour comme tu l'as vu) puisque apparemment ils sont quand même bon enfant. Et je te renvoie l'ascenceur avec mes propres sarcasmes. Si tu ne les acceptes pas, c'est ton problème, fallait pas venir.
Et puisque tu ne reviendras pas sur ce topic, je te souhaite une bonne continuation...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
bin alors je vai me faire mentir mais si c'est pas mon abitude,
car je revien une derniere fois,

et meme si je sens que ça va entrainer des reactions puerils
oui c'etait effectivement de l'humour,
et ça me semble quand meme assez evident, quand fasse a une troupe de gratteux hors pairs, je fait une chanson paillarde abrutissante,
mais bon,
on ne peux pas rire de tout, et surtout pas avec n'importe qui,
je le pensais mais je me suit dit que c'etait tellement gros,
enfin, certaines personnes on montré un superbe coté d'eux meme...
marcaut
  • marcaut
duKevin a écrit :
bin alors je vai me faire mentir mais si c'est pas mon abitude,
car je revien une derniere fois,

et meme si je sens que ça va entrainer des reactions puerils
oui c'etait effectivement de l'humour,
et ça me semble quand meme assez evident, quand fasse a une troupe de gratteux hors pairs, je fait une chanson paillarde abrutissante,
mais bon,
on ne peux pas rire de tout, et surtout pas avec n'importe qui,
je le pensais mais je me suit dit que c'etait tellement gros,
enfin, certaines personnes on montré un superbe coté d'eux meme...

Mais détrompe toi. Personnellement j'ai beaucoup ri. Vraiment je me suis fendu la pêche. Bon j'avoue, j'ai une légère préférence pour Elmer Food Beat quand même. C'est strictement personnel.
Mais bon , comme tu dis, on ne peux pas rire de tout, mais surtout, pas avec n'importe qui. La preuve : tu fais de l'humour en te moquant un peu, c'est marrant. Mais si on fait de l'humour en ce moquant un peu de toi, c'est plus du tout marrant. Chacun montre un superbe côté de soi même tu trouves pas ?

Au fait, t'as menti, t'es revenu, t'es pas un homme de parole (na na nère)...

non
c'est pas tes sarcasmes qui m'ont enlevé le sourire,
c'est vriamant pas mon style, et en postant ce titre je m'y atendai donc

bon on arrete avec ça, je veu pas polluer votre topic bien que je soit un trotroll d'or,
l'art ça se respecte
marcaut
  • marcaut
duKevin a écrit :
non
c'est pas tes sarcasmes qui m'ont enlevé le sourire,
c'est vriamant pas mon style, et en postant ce titre je m'y atendai donc

bon on arrete avec ça, je veu pas polluer votre topic bien que je soit un trotroll d'or,
l'art ça se respecte

Mais non, le prend pas comme ça. Mais faut nous comprendre. On te connait pas, et tu nous proposes de nous mettre (éventuellement) une bite dans le cul. Bon c'est vachement sympa, c'est tout à notre honneur, on apprécie ton offre, mais on a l'habitude le faire entre nous, on a des calibres, on est pas surpris, enfin tu vois...
On peut faire connaissance si tu veux. Mais il faut que tu nous fournisses une photocopie conforme de ton test HIV ainsi qu'une anlyse de sang de moins de 3 mois. Egalement une photo d'identité où on voit les deux oreilles (on aime bien s'attraper par les oreilles des fois). On est des pros tu comprends ? Tu vois, nous, on sodomise les mouches sans les tuer, on se fait le petit train, le grand huit, enfin de la haute voltige quoi...
Bon franchement, ta chanson, elle est très bien. Un mélange de Brassens, de chant grégorien et de karaoké paillard. Je respecte ton art, y a pas de problème, ne te fais pas de soucis pour ça. Mais effectivement, comme tu le dis, ici c'est le topic du CD concept, donc c'est pas vraiment l'endroit d'en discuter.
Je te souhaite la gloire...

PS : t'es revenu pour la deuxième fois. T'es pas un cowboy...

blackluke
olivier olmos a écrit :
duKevin a écrit :
certaines personnes on montré un superbe coté d'eux meme...

Mais??? Ne me dit pas que????

Ben si! Il l'a fait!

Troupos t'a montré ses fesses!!!!

ouais je crois qu'il a dus prendre la chanson au 1er degrée ( Pas taper Troupos moi copains )
luna jena
LADAS a écrit :

mis a part le morceau "luna jena" que j'ai vraiment detesté

ah enfin 1 !! je desesperais , j'te rassure moi non plus j'peux plus le voir ce morceau :-)

sinon j'ai pas eu de notification depuis longtemps j'viens de me tapper 10 pages, vachement instructif dites donc

ben sinon lixir merci pour ta review et tes compliments, et je te les renvoies parce que ton cd est monstrueux (bon j'te tanne un peu sur les sons gratte , mais c'est pour trouver un truc ;-)) , et c'est pas un mievre renvoi de "politesse" , je le pense vraiment, j'ai adoré.
et 'jinvite tout le monde à y jeter une oreille , vous regreterez pas
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
olivier olmos
Lunajena a écrit :
ah enfin 1 !! je desesperais , j'te rassure moi non plus j'peux plus le voir ce morceau :-)

En plus, le seul qui a l'air de ne pas aimer ton titre est un fake! Donc il est pas crédible!
Elle est pas belle la vie
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Je n'ais ecouté que les extrais donc je ne pourais pas faire de comentaire particulier sur la musique, mais je salue l'initiative qui a permis a un album de bon niveau de sortir en dehors des circuits de la production classique (oui je suis le vilain pas beau qui souhaite la mort des majors ) .. c'est le genre de chose qui me fait bien plaisir, meme si j'aurais preféré un album moins orienté "les guitariste parlent aux guitaristes" (enfin c'est l'impression que mon donnés les extrais)

Bonne contination a tous.
Zerton.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...