duKevin a écrit :
non
c'est pas tes sarcasmes qui m'ont enlevé le sourire,
c'est vriamant pas mon style, et en postant ce titre je m'y atendai donc
bon on arrete avec ça, je veu pas polluer votre topic bien que je soit un trotroll d'or,
l'art ça se respecte
Mais non, le prend pas comme ça. Mais faut nous comprendre. On te connait pas, et tu nous proposes de nous mettre (éventuellement) une bite dans le cul. Bon c'est vachement sympa, c'est tout à notre honneur, on apprécie ton offre, mais on a l'habitude le faire entre nous, on a des calibres, on est pas surpris, enfin tu vois...
On peut faire connaissance si tu veux. Mais il faut que tu nous fournisses une photocopie conforme de ton test HIV ainsi qu'une anlyse de sang de moins de 3 mois. Egalement une photo d'identité où on voit les deux oreilles (on aime bien s'attraper par les oreilles des fois). On est des pros tu comprends ? Tu vois, nous, on sodomise les mouches sans les tuer, on se fait le petit train, le grand huit, enfin de la haute voltige quoi...
Bon franchement, ta chanson, elle est très bien. Un mélange de Brassens, de chant grégorien et de karaoké paillard. Je respecte ton art, y a pas de problème, ne te fais pas de soucis pour ça. Mais effectivement, comme tu le dis, ici c'est le topic du CD concept, donc c'est pas vraiment l'endroit d'en discuter.
Je te souhaite la gloire...
PS : t'es revenu pour la deuxième fois. T'es pas un cowboy...