Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Je n'ais ecouté que les extrais donc je ne pourais pas faire de comentaire particulier sur la musique, mais je salue l'initiative qui a permis a un album de bon niveau de sortir en dehors des circuits de la production classique (oui je suis le vilain pas beau qui souhaite la mort des majors ) .. c'est le genre de chose qui me fait bien plaisir, meme si j'aurais preféré un album moins orienté "les guitariste parlent aux guitaristes" (enfin c'est l'impression que mon donnés les extrais)

Bonne contination a tous.
Zerton.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
bendpulloffhammer
marcaut a écrit :
duKevin a écrit :
non
c'est pas tes sarcasmes qui m'ont enlevé le sourire,
c'est vriamant pas mon style, et en postant ce titre je m'y atendai donc

bon on arrete avec ça, je veu pas polluer votre topic bien que je soit un trotroll d'or,
l'art ça se respecte

Mais non, le prend pas comme ça. Mais faut nous comprendre. On te connait pas, et tu nous proposes de nous mettre (éventuellement) une bite dans le cul. Bon c'est vachement sympa, c'est tout à notre honneur, on apprécie ton offre, mais on a l'habitude le faire entre nous, on a des calibres, on est pas surpris, enfin tu vois...
On peut faire connaissance si tu veux. Mais il faut que tu nous fournisses une photocopie conforme de ton test HIV ainsi qu'une anlyse de sang de moins de 3 mois. Egalement une photo d'identité où on voit les deux oreilles (on aime bien s'attraper par les oreilles des fois). On est des pros tu comprends ? Tu vois, nous, on sodomise les mouches sans les tuer, on se fait le petit train, le grand huit, enfin de la haute voltige quoi...
Bon franchement, ta chanson, elle est très bien. Un mélange de Brassens, de chant grégorien et de karaoké paillard. Je respecte ton art, y a pas de problème, ne te fais pas de soucis pour ça. Mais effectivement, comme tu le dis, ici c'est le topic du CD concept, donc c'est pas vraiment l'endroit d'en discuter.
Je te souhaite la gloire...

PS : t'es revenu pour la deuxième fois. T'es pas un cowboy...

marcaut j'adore ta réponse ,c'est plein d'humour
(surtout venant de la part d'un modo)
bon pour pas freeposter et revenir au sujet;
moi je m'en lasse pas de ce cd ,je dirais qu'il est dans ma top liste d'écoute en ce moment(je vais pas faire une review ,je l'ai déjà faite)
mais plus je l'écoute ,plus ce cd me plait
c'est tellement dense ,et suivant les humeurs ,on apprécie tel ou tel morceau et franchemment je regrette pas mon fric
Vil coyote
Excellent l'idée du troll d'or quand meme! Quoi que j'aurais préféré troll de plastok! Suce été plus drole à défaut de se prendre une b... au c..!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
irish74
duKevin a écrit :
non

bon on arrete avec ça, je veu pas polluer votre topic bien que je soit un trotroll d'or,
l'art ça se respecte

Toi, à "la dictée de Pivot", tu as dû faire 5 fautes......3 à "dictée" et 2 à "Pivot"....

Sur ce, je m'en vais réecouter 11'99 (Deml, Stratkings album) et Lunajena....
irish74
duKevin a écrit :
non

l'art ça se respecte

Doublon....voir ci-dessus....
Matthieu S
marcaut a écrit :

Mais non, le prend pas comme ça. Mais faut nous comprendre. On te connait pas, et tu nous proposes de nous mettre (éventuellement) une bite dans le cul. Bon c'est vachement sympa, c'est tout à notre honneur, on apprécie ton offre, mais on a l'habitude le faire entre nous, on a des calibres, on est pas surpris, enfin tu vois...
On peut faire connaissance si tu veux. Mais il faut que tu nous fournisses une photocopie conforme de ton test HIV ainsi qu'une anlyse de sang de moins de 3 mois. Egalement une photo d'identité où on voit les deux oreilles (on aime bien s'attraper par les oreilles des fois). On est des pros tu comprends ? Tu vois, nous, on sodomise les mouches sans les tuer, on se fait le petit train, le grand huit, enfin de la haute voltige quoi...

ça, c'est Rock'n'Roll
fdl04
  • fdl04
  • Special Top utilisateur
Est-ce que pour les mouches, c'est la même technique qu'avec les hamsters ? Et est-ce que à l'instar de http://hamster2.free.fr/ , il y aurait un site ou on pourrait se fournir à un cout raisonnable ?

merci d'avance
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon ... Visiblement, Dukevin etant Badtripeur (adresse IP) qui n'a pas aimé se faire virer de G.Live pdt 1 semaine, nous pouvons lui dire au revoir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
blackluke
Glamandshred a écrit :
Bon ... Visiblement, Dukevin etant Badtripeur (adresse IP) qui n'a pas aimé se faire virer de G.Live pdt 1 semaine, nous pouvons lui dire au revoir

Ca je le savais...faut pas mettre des chiens mais des Lions pour garder l'endrois ,les chiens il sont trop facilement influençable

Sinon y'a plus de reviews de l'album ??

Oränge ESP
Glamandshred a écrit :

Ouh la la.......

Qu'est ce qu'il s'est passé sur g.live ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Orange ESP a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ouh la la.......

Autre discussion ... je perefere qu'on retourne sur le CD concept
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Orange ESP a écrit :
Glamandshred a écrit :

Ouh la la.......

ça n'a aucun rapport avec le topic
Sinon moi j'ai bien aimé l'album en général...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
bendpulloffhammer
oui recentrons..
moi j'avais posté çà sur ce sujet : l'album le plus trippant
https://www.guitariste.com/for(...)27869
et je me cite
bendpulloffhammer a écrit :
Dans le cd concept de guitariste.com (non je suis payée pour faire de la pub) je trouve qu'il y a un morceau très trippant : Luna jena
qui fait 7'15 quand même avec une superbe ambiance mélant sax et grattes plus le double décollage des 2 principaux solos ,celui de Jm Khadjan ,bien acid et un peu rauque (peter greenesque)et le relais pris par Seb chouard ..plus cristallin..allez plus gilmourien
pour citer des références trippy
je voulais simplement le signaler ,car moi qui aime beaucoup pink floyd et toutes les musiques dites trippantes ,mais des années passées (spirit cream etc) je me suis régalée dans ce morceau

bon petit clin d'oeil pour ce morceau que j'adore
Oränge ESP
J'avoue que depuis la sortie le cd tourne tout le temps
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Glamandshred a écrit :

dommage je me fendais bien la poire.
AU passage marcaut j'adore ton sens de la répartie, tout en finesse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
Skelter a écrit :

AU passage marcaut j'adore ton sens de la répartie, tout en finesse.

en finesse, en finesse.... je ferais pas le cobaye hein ?

En ce moment sur groupes / projets amateurs...