Tu as pas un lien vers le vrai artiste stp ?
Sinon pour ton association d'aide aux manchots (dont tu es président si j'ai bien compris ?), c'est vraiment génial cette initiative de conception de gods électriques "montage facile". Par contre j'ai pas vu l'adresse où envoyer l'argent. Si si ça me fait plaisir. J'insiste. Merde si on peut plus aider les infirmes...
Dernière chose. On ne dit pas "Si je te foutrais ma bite dans le cul" mais "Si je te foutais ma bite dans le cul". Ou alors tu dis "quand je te foutrai ma bite dans le cul". La langue française est extraordinaire tu ne trouves pas ?
Non parceque là on ne sait pas si c'est du conditionnel, auquel cas ce n'est pas sûr : "Si je te foutais ma bite dans le cul". Tu vois, le conditionnel, ça laisse planer un doute. On se dit "encore un mec qui parle beaucoup mais qui n'agit pas". Or les mirabelles au beurre fondu, tu nous mets l'eau à la bouche (à moins que ce soit la bite, mais tu vois on est pas sûr c'est ça le problème).
Alors que si tu disais "quand je te foutrai ma bite dans le cul". Alors là, ça fait peur. Limite je me retourne pour voir si tu es derrière moi. C'est plus menaçant. Bon ça fait moins "invitation" c'est vrai je te l'accorde. ça fait genre le mec qui sonne à ma porte et qui dit "bonjour. je t'avais prévenu. Je viens te foutre ma bite dans le cul". ça a son charme remarque. Mais personnellement, j'aime bien me préparer avant, me mettre un peu de beurre fondu, ma tenue de pingouin et tout et tout. Une petite ambiance sympa quoi. J'aime bien rêvé un peu en fait...
N'empêche c'est beau de voir un mec qui n'a pas de main et qui s'est adapté en compensant avec son 5ème membre. La nature, c'est quand même fort je trouve. L'adaptation quoi. En parlant d'adaptation d'ailleurs, un truc étrange, il semblerait que les anus humains aient énormément de mal à s'adapter aux pratiques que tu décris dans ta chanson. En effet, les divers sondages, même récents, affirme que "ça fait mal putain" dans 84% des cas. C'est pas si facile en fait. Peut être que tu es une exception de la nature ??