[quote="mcsens"][quote="mha_18"]
mcsens a écrit :
.
D'ailleurs, j'ai aussi deux concert en suede... une belle arnaque ce "soit disant" double cd.
il a fait deux concerts de meme pas 10 chansons le même soir... du coup la set-list est presque la même, sur dix chansons il y en 7 qui se retrouvent sur les 2cd... moi qui croyait trouver un concert de 2h , j'ai eu droit à 2 concerts quasi-identiques d'une heure...
Tu parles de "Astro Man" là non ?! C'est un coffret qui comporte 7 CD : 3 Studio Outtakes marquant une période (1966-68 ; 1969 ; 1969-1970) et 3 CD live extrait justement de 2 lives à Stockolm le 9 janvier 1969 (le même jour donc, c'est vrai que il y a certaines chansons reprises 2 fois, par contre Hey Joe est excellente, surtout le solo) ainsi qu'un Live in Paris en janvier 1968 (très belle version de Little wing). Moi j'aime beaucoup ce coffret (même si c'est tout ce que j'ai d'Hendrix) on entend même certaines chansons avec des prises différentes (comme "I don't live today takes" ou ""Purple Haze). On remarque même dans 1 Cd (1966-6
la version originale de "La poupée qui fait non", je ne savais pas que c'était lui qui l'avait composé.
PS: J'ouvre juste une parenthèse en faisant remarquer que l'on évoque assez souvent des guitaristes comme Vai, Satriani ou Van Halen mais que l'on ne parle pas de Santana par exemple, qui je trouve, est tout aussi excellent.
Re PS: Je ferme la parenthèse.
Sagabona kunjani wena