OVER-DreaM a écrit :
mha_18 a écrit :
enfin des gens qui s y connaissent en musique tout a fait d accord jimi ne voulais pas impressioner les gens avec des solos de 30mn seulement pour en dire woaaaaooo t as vu quelle rapidité
non c est pas ça du tout lui il avait tout un autre style il voulait juste montrer a quel point la guitare a de signigication pour lui c était son autre âme
il y'a seulement un truc que je voudrais préciser est ce que l un de vous a déja vu un meilleur improvisateur que hendrix pcq là c vraiment IMPOSSIBLE
Pouah l'autre comment il est nul !!!
Je te sors une impro à faire pâlir Hendrix quand tu veux, et où tu veux ( enfin, chez moi, parce que ta maison elle est loin ).
Pis Hendrix c'est ton pote ? Parce que Jimi, Jimi, c'est bien beau, mais j'ai un pote qui s'appelle Jimi, et lui c'est pas la guitare qu'il branle alors tu vois ça porte à confusion.
Non pis l'âme, l'âme, je suis vraiment pas d'accord, elle a jamais touché de guitare, et puis elle fait que des reprises de Berger, c'est vraiment du pissage de violon quoi.
Tu connais vraiment rien à la musique toi pffff !!
Le meilleur c'est pas Hendrix, c'est une clopinette, et puis j'aime pas moi sa gueule, il a trop de cheveux, ça doit le géner, peut etre pour ça d'ailleurs qu'il va bien moins vite que Satriani, parce que lui c'est pas une tapette mon gars, il va plus vite que Hendrix et sa grole, et toc !!
Je suis stupéfait par tant de conneries de la bouche d'un seul homme. Ton profil indique 18 ans, je comprends donc en partie ta betise, bien que je connaisse des jeunes de 18 ans qui ont une sensibilité et un cerveau. Mais là, vraiment, je ne sais quoi te dire Over-dream. J'hésites entre te plaindre et... te plaindre. Je serais ravi que tu me contredises, juste histoire de voir jusqu'ou tu peux dire des conneries. J'aimerais aussi que tu postes un de tes morceaux (si tu sais ecrire et jouer bien sur) afin d'étayer tes propos. M'enfin bon, ne revons pas... les grandes gueules ont souvent du mal a justifier leur propos... j'attends donc d'ecouter ce que tu fais. a bientôt j'espere....