Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 28 Mar 2006, 21:10
Faut dire que Over-dream la dérision 1 fois ca va apres faudrait ptet revenir sur , terre c'est bien de vouloir se poser au dessus de tout le monde mais assumer ses positions c'est plus délicats ...

Ca me fait penser aux communistes , toujours la pour critiquer mais rien ajouter au debat , je n'ajouterai rien , en tout cas pauvre Jimi, s'il lisait cela ...
clad
Drawmer
mcsens a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
mha_18 a écrit :
ah pourquoi toi tu t y connais en musique mon petit overdream
j ai jamais dis que hendrix etait mon idole.il y a bcp de guitariste que j admire knopfler,gilmour,clapton,BB king
mais je n ai jamais pretendu qu ils soient meilleurs que hendrix
il est reconnu mondialement étant le meilleur des meilleurs mais toi!! tu t la jouea: NON SATRIANI est le meilleur parcequ il joue 100 note en 1 sec ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii superrrrrrrrrrr
et le malheur c est que tu crois connaitre tout en musique ben ptit con c loin de la

Je t'aime T'es quand même sacrément fort!!

Oui évidemment, je connais tout ne musique, mou ah ah ah, j'ai la science infuse, je joue mieux que quiconque et j'ai le spieds sur Terre comble du comble, pfff tu me mérite pas mha_18

Hendrix le meilleur des meilleurs, mouais, y'aurait pas Guitar Part en Algérie par hasard ?
Si c'est le cas, en effet, je te pardonne...
toi aussi tu es parfait tout comme moi overdream ???

je t'aime ! euh non je M'aime...

allez je vais retourner m'admirer dans un miroir...

Oui moi aussi, mais j'ai prévu, j'ai fait installé des touches de clavier en argent, ce qui me permet à chaque frappe d'admirer mes doux doigts, ceux ci mêmes qui sortent des notes féériques, que dis-je, ce sont les plus belles notes de ce monde, et Hendrix a de la chance que je n'ai que 10 doigts encore.

mhamour_18 a écrit :
eh comme conseil ne te moque pas de l algerie pcq peut etre que tu dis juste t es meilleur que moi en guitare je joue depuis 2 ans seulement reste a le prouver mais on a des tres grands musiciens deja je suis sure que mon soliste est meilleur que toi grosse gueule

Oh oui j'ai ouvertement fustigié ton pays, j'en suis des plus navrés, je t'offrirais des montagnes de bonheur en doléance.

Non mais pffff, amènes moi le ton fameux gratteux, je joue de la main gauche si il faut m'abaisser un peu
..:: Pas de signature :P ::..
mha_18
  • mha_18
  • Special Top utilisateur
mc sens tu sais t aurai fait sans doute 1 super avocat donc etre grossier avec moi veut dire que je dis juste ça ta touché ce que j ai dis n est ce pas?????
mon il y a que la verité qui blesse cm tn cas
ma gueule vo mieux que ta cousine tu l sais
Drawmer
Clad a écrit :
Faut dire que Over-dream la dérision 1 fois ca va apres faudrait ptet revenir sur , terre c'est bien de vouloir se poser au dessus de tout le monde mais assumer ses positions c'est plus délicats ...

Ca me fait penser aux communistes , toujours la pour critiquer mais rien ajouter au debat , je n'ajouterai rien , en tout cas pauvre Jimi, s'il lisait cela ...
clad

La dérision est quand même une arme plus douce que la connerie universelle dont certains font part non ?

Et qui sait, peut etre de la tienne aussi
Drawmer
mha_18 a écrit :
mc sens tu sais t aurai fait sans doute 1 super avocat donc etre grossier avec moi veut dire que je dis juste ça ta touché ce que j ai dis n est ce pas?????

Tu es un troll tenance quand même

Tu me rappelle le morpion qui voulait pas lacher l'Être de mon oncle l'an dernier en vacances, un truc de ouf, aussi tenance que l'inutilité de ce post tiens, mais comme on est bien partie, bah à cette vitesse, l'oncle Jimi va se voir vérouiller son topic officiel, dommage non, surtout pour toi, ô combien défenseur
mcsens
  • mcsens
mha_18 a écrit :
mc sens tu sais t aurai fait sans doute 1 super avocat

qui te dit que j'en suis pas un ?

mha_18 a écrit :

donc etre grossier avec moi veut dire que je dis juste ça ta touché ce que j ai dis n est ce pas?????

etre grossier veux dire que tu me gonfles , mon frere de 16 ans me prend moins la tete que toi. tu ne m'a touché en rien... enfin non puisqu'à la base je suis presque du même avis que toi mais quand c'est toi qui le dit ça me gonfle vois tu.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 28 Mar 2006, 21:25
OVER-DreaM a écrit :
Clad a écrit :

clad

La dérision est quand même une arme plus douce que la connerie universelle dont certains font part non ?

Et qui sait, peut etre de la tienne aussi

Ouais mais a part ca tu sais faire quoi ?
Critiquer toujours ? Super mais après passé ce stade ?
Enfin si t'as écris 2000 posts dans ce style putain je suis heureux que ca soit la premiere fois que je te lis ...
mha_18
  • mha_18
en résumant le tout c est qui le meilleur guitariste???????????????
Drawmer
mha_18 a écrit :
en résumant le tout c est qui le meilleur guitariste???????????????

Justement, si tu comprennais qu'il n'y a pas de classement du meilleur guitariste, tu auras compris un grand grand quelque chose
mcsens
  • mcsens
toi t'es débile, pourquoi tu veux qu'il y ai un meilleur?
ça changerait si on en désignait un au hasard?

si ça peut te faire plaisir, ce sera hendrix.
mha_18
  • mha_18
tout a coup tu t calme enfin c genial un klebs qui trouve sa niche
mha_18
  • mha_18
ça me rassure comme ça je pourrai dormir la nuit
mcsens
  • mcsens
allez va te coucher, tu fais tes trois "Je vous salue jimi." et au lit !
Drawmer
mha_18 a écrit :
tout a coup tu t calme enfin c genial un klebs qui trouve sa niche

Tu sais que t'es minable toi... C'est rien, c'est l'acclimatation à G.com, c'est dur les 1er temps
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Eh on se calme... J'ai l'impression que ces derniers temps, y'a de plus en plus de tensions sur ce forum... Keep cool les gars
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 28 Mar 2006, 21:45
Ou je suis d'accord ,

J'ai beau aimer Jimi Hendrix, et il est , SELON MOI, le pionier de la guitare aujourd'hui même si certains me diront qu'il y avait deja des clients, cela n'en fait pas que les autres peuvent aimer le guitariste qu'ils veulent, et c'est pareil pour toi mha_18, il n'y a pas LE meilleur guitariste, mais plutot son guitariste préféré , point!
N'allons pas plus loin et calmons nous un peu tous!

En ce moment sur groupes / artistes pros...