mcsens a écrit :
non mais c'est pas ce que je voulais dire, j'ai dit que tu es venu , tu as donné ton avis et voila tout , tu as pas essayé de faire avancer le schmilblick... et que bein pour je m'enfous de ton avis.
je sais pas pourquoi je manquerait d'ouverture d'esprit a cause de ça.
Mais... quel schmilblick ? Hendrix a vecu, il est mort, il a laissé derriere lui quelque CD que certain trouve fantastique, et basta, y a pas besoin de ce prendre la téte plus que ça... Maintenant chacun donne son avis, et je vois pas qui pourrais avoir plus le droit de faire avancé le schmilblik que d'autre, tlm sais qu'hendrix est l'une des personnes qui a fait ce démocratisé la guitare, van hallen a rendu la guitare sensuel... Mais encore ? on ne peu plus que jugé l'oeuvre, moi, personnellement je n'aime pas son oeuvre, je dit pas que j'ai plus raison de pas l'aimé ou de moins l'aimé, je dit juste que tlm n'aime pas hendrix, est tlm n'as pas forcement de raison d'aimé hendrix, et ce n'est pas parce qu'on fait de la guitare que l'ont doit aimé hendrix... Quand je lit des interviews de lui ou il dit en gros qu'il est incapable de reprendre ce qu'il a en téte pour en faire un morceau, qu'il est en gros, obligé de faire avec les moyens du bord (surrement un resultat de son clair manque de connaissance harmonique)... ben kess que tu veut que je dise ? je vais pas imaginé ces morceaux a sa place et me dire "ah ué, kel genie", pour moi, un mec qui fait de la musique doit placé un discours concret, et pas dire "ici, j'ai pas bien reussi, mais imaginé", je dit pas que c'est ce que faisait hendrix, mais je suis sur qu'il n'était pas satisfait de ce qu'il faisait... Si je dit que Vai est a mon avis plus épanoui musicalement qu'hendrix, ça va en faire hurlé certain, et pourtant, quand j'écoute vai, c'est ce que je recent, un discours musicale concret, avec des harmonie travaillé, refléchie... Avec hendrix, j'ai tjr ce sentiment de... fait a l'arrache... Maintenant, ça s'arrete la, c'est que mon avis... Et je le partage...