Moi, j'vé foutre de l'huile sur le feux, j'aime pas Hendrix, j'adore Vai... ouuuuh, mais ça s'arrete la, je dit pas qu'hendrix est mauvais, qu'il faisait pas de tapping, j'aime pas son style, j'aime pas son son, j'aime pas sa musique.... Meme little wing me laisse froid... Ce que je veut dire par la ? bah, rien du tt, j'exprime mon avis, et mon avis, c'est que les gens sont assé grand pour savoir ce qui est bon pour eux, hendrix ce n'est pas bon pour moi, genie ou pas, j'm'en contrefiche, mais je voudrais juste qu'on remette un peu les choses a leur place, je fait partit des mecs qui ce sentent frustré quand on leur dit "tu sais joué du hendrix ?" hendrix n'as pas inventé la guitare.... J'ai dit sur guitarlive un truc qui pourrais faire fremir beaucoup de gens ici, et je sens je vais me faire tappé dessus, mais entre le genie d'hendrix, et celui de Debussy ou de mozart, il y a quand méme un monde, non non, je ne les compares pas, mais, quand on dit d'hendrix que c'est un genie, on le met forcement au méme niveau que d'autre genie de la musique... Si on disais simplement que "c'est un musiciens qui a marqué son époque" je pense que ce sera deja pas mal...