HoOka_HeY a écrit :
Non je ne parlais pas d'erreur d'orthographe, mais de celle, pas bien grave, d'avoir ajoutée l'info de Hendrix au programme du bac sur le forum un peu en retard !
Mais tu as tout à fait raison. Disons que j'étais en retard de quelques heures et que j'aurai effectivement du vérifier mais je vois que d'autres font comme moi et se précipitent encore pour vous rebalancer la news une fois de plus
Disons simplement que j'étais plutôt content et excité comme un gosse d'expliquer aux internautes fans d'où était véritablement partie cette histoire. D'ailleurs, maintenant, la dépêche vient d'être traduite en anglais et est en train de se propager sur les sites étrangers !! Je trouve cela vraiment excellent. Bon, on fera toujours beaucoup moins de bruit que l'histoire de Jimi homo (???!!!) mais c'est une grande initiative française (soyons chauvins) qui se doit d'être saluée. On est toujours en retard en terme de rock mais cette fois, on a fait fort je trouve.
Je viens d'informer un important forum anglo-saxon des fans tarés de Jimi et je m'efforce à chaque fois de faire passer l'info au plus grand nombre (via les médias, fanzines et autres et surtout la toile bien sûr). La soeur adoptive de Jimi verra ce que nous sommes capables de faire, nous les petits français !
YM