yanvar a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
hendrix je trouve qu'il n'a rien d'extraordinaire , surement pas quelquechsoe qui valle l'ampleur qu'on lui donne, je pense que cette "legende" est due en grande partie à un contexte, il a fait le bon truc au bon moment. Comme beaucoup d'autres.
alors ca c'est le truc que je deteste entendre !!
arrivé au bon moment !! le truc qui veut absolument rien dire, sauf peut etre en ce qui concerne les trucs commerciaux ! la oui il y a un bon moment, mais pour les vrai artistes, que ce soit beatles, hendrix, led zep etc il n'y a pas de bon moment ! ils aurait explosé a n'importe quel moment !
il serait né 10 ans plus tot ou 10 ans plus tard ca n'aurais rien changé, et le contexte aurait été le meme ! faut pas se dire que si hendrix la fait, un autre aurait pu le faire !
ça aussi c'est le genre de commentaire que je déteste entendre
Je t'assure que si un Jimi hendrix arrivait maintenant ou un Led Zep ça n'aurait mais absolument pas la même ampleur, (même si aucun de nous deux ne peut le prouver de manière rationelle), c'est une musique qui correspond à une époque, même si elle n'a pas morte aujourd'hui bien sûr.
Comment veux-tu qu'un artiste explose à n'importe quel moment? ça tiens presque du non-sens lol
il y a des nombreux exemples d'artiste qu'y n'ont rien de commercial, mais qui ont "explosé" au bout d'un certain nombre d'album bien que leur style ai toujours été le même ainsi que leur musique.
Le monde de la musique n'est pas une meritocratie, le succès d'un artiste ne tiens seulement à son talent...malheureusement.
(jespère que mon post ne paraît pas argémenté d'une quelconque mechanceté ou autre car ce n'est pas du tout le cas
)
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?