fabh a écrit :
JaymZ07 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
.
Je vois ce film comme une pompe a fric pour la demie soeur qui gere les affaires de jimi , rien d'autre !!!!
Non Justement , elle n'a rien a voir avec le projet si ce n'est qu'elle a refusé d'utiliser les titres de Jimi, par contre j'ai lu qu'elle voulait en faire un de son côté
Les producteurs ont toujours dit qu'ils n'avaient jamais approché les famille Hendrix pour avoir les droits.
Cela dit je les comprend, vu que la Janie a pas l'air d'être des plus commode et qu'elle a déjà refusé plusieurs fois les droits pour d'autres films sur son frère...
Tout cela est bien triste...
:pleurs:
Parce qu'un "vrai" film biographique sur Hendrix serait vraiment bien et intéresserait beaucoup de monde ! Déjà pas mal de guitaristes voudraient voir un tel film...
Et les détails comptent pour un tel film, car les guitaristes puristes (et pas que !) vont regarder et scruter soigneusement le matos, alors il faut que le film soit précis et fidèle pour être suffisamment crédible...
La biographie en général est un exercice difficile car il faut garder de l'objectivité...
Souvent certains traits de caractères sont amplifiés et d'autres gommés.....
En plus dans le cas présent, il y a des problèmes de droits pour la musique....
Que dire d'un film sur Hendrix sans entendre une note d'Hendrix ?
PEACE & LOVE