Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirate
  • Pirate
  • Special Top utilisateur
je viens de créer une boite mail ou tu peux me joindre pour aller vider une pinte. Elle est de circonstance :

lerebelle25@yahoo.fr

Le rebelle : au regard de cette immense série tv ou Malmsteen aurait du faire un second rôle :-)

25 : car je viens de là, je viens du blues, du DEUX CINQ !

A plus
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
sarssipius
coyote.a.go.go a écrit :
Moko a écrit :
Allez, pour pas mourir idiots les pélucres :

http://www.frankgambale.com/mb(...).html

Un vrai forum avec des vrais fans de gratte !

c'est un peu crétin dans ces conditions
de venir perdre ton temps ici non?
je te trouve un peu grotesque en fait!

C'est à peu de chose près ce que j'allais lui dire... Putain mais y a des gars j'te jure...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
Pirate a écrit :
Je te conseille fortement les émissions musicales de france3 lorainne le dimanche après midi, là tu verras des vrais zicos qui mériteraient de rentrer dans le classement :-) :-)

Putain ces emissions m'ont traumatisé... :{}:
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
jimi hendrix
box986
  • box986
jim204 a écrit :
jimi hendrix

Timothée
jim204 a écrit :
jimi hendrix

CORBIER

Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 11 Fév 2004, 23:07
Ah, l'ingratitude proverbiale des pélucres...

En tout cas y en a deux qui se sont rencontrés et ils vont pouvoir bouffer de la saucisse ensemble maintenant...

Greg Howe pas musical ?

Une grosse Wurtz est plus musicale qu'un Hendrix...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).
jim204
  • jim204
jim204 a écrit :
jimi hendrix

je trouve ca chouette de se citer soi meme

Tout ca pour dire et pour retrouver le sujet d'origine que je me suis reécouté le live woodstock et que y'a pas a chier, c pour moi celui qui a sut le plus tot faire parler sa guitare.

j'suis admiratif devant les riff de metallica mais apres un passage ds un compresseur, une disto, une wha et joué a la vitesse de l'eclair ca ne peut pas rivaliser avec le jeux libre et expressif de jimi en overdrive naturel.

Que vient faire le guitariste des Ramones(groupe de ouf) ds ce classement?
Le punk n'etait pas justement basé sur la simplicité?
lehamster
Citation:

et alors c'est le classement des guitaristes les plus compliqués?
whiwhi
  • whiwhi
je suis fan de hendrix mais en 1965 il y avait aussi zappa qui faisait des truc de fou avec sa guitare
hendrix etait grand mais il n'etait pas le seul à inover dans le domaine de la guitare
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 12 Fév 2004, 12:36
Je vais pas faire un sujet et puis on en a déjà parlé dans ce topic...
Il parait que le set intégral de Janis Joplin à woodstock existe en vidéo. Seulement j'ai beau chercher activement, je n'arrive pas à le trouver. Je tombe sur des fakes ou la partie qui existe dans la vidéo de woodstock.
Quelqu'un l'a vu, sait où le trouver ? A défaut la bande audio m'intéresse aussi.
Keep yourself alive
jim204
  • jim204
lehamster a écrit :
Citation:

et alors c'est le classement des guitaristes les plus compliqués?

non mais des "meilleurs" (ou des plus mieux), en jouant ce style de musique il n'aimerait pas se retrouver ds un classement je pense.
Ca pert tout son sens
fraust
  • fraust
je ias po si il yen a dautre aue moi ki vive un peu en angleterer mais je viens de voir un live de hendrix a la tele lors d un passage a londres ben

chapo le mec
CAUSTIC
Yeah Dudes, je viens ^sporadiquement , ye soui nouvô, ye regarde cé qui m'interesse.
Pepe le MOKO toujours aussi grave , tu dois avoir beaucoup de chair humaine dans les noneilles. Ouh la la . Non , ne le prends pas mal , moi j'aime Jimi c'est mon hero mais je ne veux pas en faire une statue pour tout le monde, ce seraiit grave d'ailleurs ça serait une prise de pouvoir mentale et tu vois bien ce que je veux dire ou alors reflechis y (parceque la en plus si t'as pas vu j'ai modulé). D'ailleurs j'en profite pour en revenir à la personne qui avait dit que les années 66-70 étaient un formidable berceau pour moultzes inovations. Une vraie emulation .

Ceci dit si je n'aime pas statufier mon jimi certains le font , ainsi je déteste que des chiens mal lavés viennent faire pipi dessus. Curucucu. Caustic
CAUSTIC
ah oui j'ai oublié , c'est moi ké vu greg howe sucer grave et je maintiens.
Moko
  • Moko
  • Publié par
    Moko
    le 12 Fév 2004, 20:57
Devinette : que préfère Jimi Hendrix au paradis des guitaristes ?

1) Se faire adorer par un troupeau de boutonneux de guitarist.com qui ne jurent que par les "bons lives" et le "grand public" d'anciens babs de Rolling Stone ?

ou

2) se faire respecter par une poignée de vrais musiciens ?

MYSTERE

Trouvez la réponse, et Jimi arêtera de se retourner dans sa tombe à chaque fois qu'une pizza face à la Caustic viendra poster ses pensées profondes...
"Caca-boudin" (Nietzsche, Considérations inactuelles).

En ce moment sur groupes / artistes pros...