Pirate a écrit :
Je reprends ma plume devant la qualité de la réplique de Moko....
En lisant un peu quelqu'uns de ces posts, je n'en suis que plus outré de me faire traiter de con par un type dont l'autosuffisance n'a d'égal que la longueur de ces chevaux gras....J'imagine....
Universal guitare en plus, ca veut tout dire. Bien on peut pas comprendre nous, on vient de la province, dsl...
Mais quelle platitude esquise que la vie d'un vendeur nombriliste qui sait tout sur tout, toujours l'anecdote qui tue au lèvres....
LUI : tu savais que le guitariste des Who se grattait le cul systématiquement avant de rentrer sur scène ??
LA FOULE MEDUSEE : Oh !! pas possible
LUI : Et si les gars....
UN DJEUN : j'voudrais un médiator monsieur...
LUI : On dit un plectre morveux
LA FOULE EN DELIRE : ah ! ah ! ah! qu'il est fort...
UN AUTRE DJEUN : J'peux essayer la Gibson là bas....
LUI : Si c'est pour me faire 'Come as you are' tu peux te contenter d'une SMOBY !!
LA FOULE ACCOUDEE AU COMPTOIR : arf ! arf arf !
Et entre temps, des clients comme moi, venu de la province profonde il est vrai parcqu'on leur a dis, que rue DOUAY c'est génial, qu'il ya des grattes partout et des demi-caisses plein l'étage.....
Quelle désilusion ! Pourtant médusé en entrant dans le magazin et là, accueil zero, lamentable de clichés en tout genre, hardos sur le retour avec le jean moulant malgré la bedaine rebondie....
Ca sent les hormones à plein nez, la critique gratuite et la médiocrité, mais ça donne pas envie à des jheunes je pense ou des néophytes de s'y mettre, ni à des musiciens (y'en a en province) de discuter 5 minutes tellement le mur de l'incompréhension est immense.
Je viens sur ce forum pour parler musique un peu et réagir entre musiciens et je ne en ton post qu'une facilité crasseuse, cynique et sans goût. Et pourtant, tu fais un beau métier et tu dois un être un sacré gratteux !!
Chapeau bas Coyote pour ta citation et ton site !
Que dire ! le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre windows!