Hardy a écrit :
La Wallonie regorge de talents inexploités, tout ce qu'on compte de groupes ayant du succes c'est des groupes de pop (Mud Flow, Girls in Hawaii, Showstar etc...) sans aucune ingéniosité, ce qu'il font ils le font bien mais c'est tout, ya tellement de groupe qui font le même style que ça devient banal a en mourir...
Heureusement qu'il y a encore des groupes comme THE SEMITONES, LENGHT OF TIME ou DEVIATE qui montre aux wallons qu'il y a autre chose que la pop... Malheureusement je n'ai pas encore vu un de ces groupes à un festival d'envergure tel le pukkelpop ou werchter...par contre Girls in hawaii...
Mud Flow qui recrute Marc Debacker (ex-Dog Eat Dog), qu'est-ce qu'il fout la franchement...ca attire le monde c'est clair (moi y compris, qd j'ai vu Debacker avec eux sur scene...ben merde alors...ah quand Marty
Friedman avec Girls in Hawaii ??? lol)
Je n'ai rien contre Girls In Hawaii (je vais me faire lyncher par des copines sinon...), c'est encore eux qui tire leur epingle du jeu, d'ailleurs j'ai regarder le set en entier au pukkelpop...c'est dire...
Donc voila allez voir sur
http://www.musicproductive.com pour découvrir tous nos talents ;-)
La scène hardcore belge tue. Je viens d'aller voir bomb trigger et recidiv et c'est clair qu'il y a un paquet de bons groupes qui officient dans ce genre.
Concernant marc debacker, il faut savoir qu'il a fondé 10 000 women man après son passage chez dog eat dog(pop rock). Il a beaucoup tourné avec mud flow à cette époque et il était logique qu'ils s'associent.