La scène rock belge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Pour ceux que ça intéresse le nouvel album des "Experimental Tropic Blues Band" (sortie prévue le 12 novembre) est en écoute intégrale ici:

http://blog.lesoir.be/frontsta(...)rale/

Enregistré par Monsieur Jon Spencer lui-même ? Miam miam, j'écouterai ça ce soir tiens !

J'ai pas encore écouté ce dernier opus (taff oblige) mais j'avais bien aimé le précédent. Et ils déploient une énergie sur scène qui fait plaisir à voir face à tous ces groupes de rockeux mous du genou (bon, le bémol c'est que du coup ils ne font pas dans la nuance donc faut voir comment ça tiendra dans la durée)...
Doc Loco
yauckt a écrit :
Qq'un se souvient il de Betty Goes Green? Qu'est ce que je peux aimer ce groupe !

Je connaissais bien le batteur, il a fait des remplacements dans mon groupe (quand notre batteur n'était pas dispo pour certaines dates), très chouette mec .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
oh un ami a joel

Je les ai vu une bonne trentaine de fois. Et c'est pas faute d'insister auprès de Luc pour qu'il repense à reprendre la route des clubs des jeunes de la région bruxelloise

Ils en avaient discutés +/- sérieusement mais ca callait au niveau tony qui aurait bien voulu refaire des nouvelles chansons plutôt qu'une tournée. Et Luc était bcp trop pris par Freaky Age.

Mais bon, je ne désespère pas ! (on s'est d'ailleurs ptete croisé à un de leur concert sans le savoir?)

C'est quoi ton groupe doc loco?
Doc Loco
yauckt a écrit :

C'est quoi ton groupe doc loco?

"C'était" quoi - je parle du début des nineties hein . J'étais dans "Second hand" à l'époque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Tidim : je viens d'écouter "Lights", j'ai vraiment aimé !!!!

Belle atmosphère, des cassures, des ponts, des sons de gratte que j'affectionne : tout ce que j'aime !!!

Du coup, je m'intéresse au reste et, occupé à écouter "Smells Like Teen Cyprine", le premier ressenti est confirmé !!!

Je vais écouter tout çà attentivement de ce pas ! Bravo !!!!
straoul
Cà y est ! ... j'ai écouté vos Ep's Tidim ...

J'ai adoré Helium Horse Fly !!!!!!!!!!!!

Super Univers !!! ... Un style musical que j'apprécie beaucoup !

... mélodieux, un peu bruitiste, çà bouscule, des sons que j'adore !

... la gratte forcément ( la guitare comme j'aime ... ), la basse envoie du lourd, un batteur à qui les changements de rythmes ne font pas peur ; la chanteuse assure vraiment et finit de nous plonger dans cette ambiance !!!!

Allez, je vous supporte !!! ... Les Ep's en Digipack commandés !!!

Bravo !
hyperfrench
Tiens en ce moment j'aime beaucoup The Hickey Underworld, je ne crois pas qu'on en ait parlé jusqu'à présent:

Les videos sont un peu space mais sympa, musicalement j'adore.
straoul
Tu as raison Hyperfrench, dans un autre genre, The Hickey Underworld sont bons, très énergiques !

J'ai bien aimé leur album ... Ils n'ont rien sorti depuis par contre, j'ai l'impression, non ?

Tu as mis les titres de l'album sur lesquels j'avais vachement accroché, ... celui-là le fait bien aussi

Le Heyd
Moi le rock belge, à part Johnny j'y connais rien...
straoul
Le Heyd a écrit :

Le Heyd
straoul a écrit :
Le Heyd a écrit :

Je vois pas l'image. C'est Jim Carrey qui vomit?
En tout cas ce message c'était une spéciale kass-dédi pour toi, le plus grand fan de Johnny du forum.
straoul
... c'est moche !!!
... et non, çà n'était pas Jim mais un gars ... estomaqué
Pamela Choup très belge du début à la fin...bière, bd, guindaille, rock simple et carré avec une pointe d'autodérision...:O)

Rollercoaster issu de leur premier EP:

A partager sans modération...

En ce moment sur groupes / artistes pros...