Kyo on en parle en bien ou en mal, mais on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
KenShiN`
axisaye a écrit :
Encore une apparation extraordinaire sur TF1 ce samedi, aux my godant Nrj Music Awards...
Playback, mais j'ai particulierement aimé le pseudo guitariste qui joue ( en playback bien sur) avec sa guitare posée sur un stand ! du jamais vu, un jeu scenique incroyable, ah oui....le bassiste branché dur un Hot Rod Deluxe faut le faire quand même, mais bon

fuck the system

Les voix n'étaient pas en playback... la guitare par contre oui tu as raison.
En plus c'était assez marrant : ils chantaient à 2 voix, il n'y avait donc qu'un seul guitariste en action (je ne sais pas où tu as vu une basse quelquepart lol), et le deuxième chanteur est aller faire son "solo" en playback sur son stand. Très rockstar quoi ! Assez poilant tout de même.
Enfin rien n'empêche que j'apprécie quand même quelques chansons de ce groupe (de leur 2ème album, je n'ai pas encore écouté le dernier sorti), bien que je déplore l'aspect commercial qu'il y a tout autour.
Obey your Master.
psychobret
Je sais pas si ça a été evoqué precedemment (et je m' excuse de poster pour rien si c'est le cas) mais y'a quand meme un truc qui m'a bien fait rigoler quand ils sont passer sur M6 dans la super mega-extra-giga- emission pour les jeun's... plus vite que la musique (je m'emporte la ). Bref j'adore, quand le chanteur du groupe sort texto "ouais j'prefere que les gens ecoute kyo plutot que toute la merde qui passe a la radio" alors la je dis BRAVO ça m'herite l'oscar du mec le plus pathetique! franchement y'en a qu'on honte de rien et la cerise sur le gateau juste après il enchaine sur une pauvre allusion sur florent pagny (que je n'apprecie pas non plus mais bon c'est une autre histoire) laissant entendre que ce mec est un blaireau fini et sa musique idem. Un seul mot me vient a l'esprit... minable!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Kyo, c'est un nouveau genre musical: le metal-FM.

(dans les années 80-90 on avait le hard-FM, était-ce bien mieux?)

Ced777
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Janv 2005, 10:24
schaltzmann a écrit :
KYO le groupe rock qui sort un premier album digne d'un boys band y'a qu'a voir le clip de l'epoque avec des textes de Lionel Florence et aidé par Opispo......c'est ca la revolte Kyo...de piquer le riff de Bulls On Parade de Rage et de dire 'ah bon y'a une ressemblance', d'ecrire pour Jenifer (ca c'est rock et rebelle Jenifer de la Star Ac.....)

Nooooon ? C'est sur quel chanson de Kyo ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
ben je crois qu'il parle du single "contact".....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Janv 2005, 10:56
svietkina2 a écrit :
ben je crois qu'il parle du single "contact".....

Merde je l'ai pas

je crois que je vais faire tourner la mule
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NolaBlues
psychobret a écrit :
il enchaine sur une pauvre allusion sur florent pagny (que je n'apprecie pas non plus mais bon c'est une autre histoire) laissant entendre que ce mec est un blaireau fini et sa musique idem. Un seul mot me vient a l'esprit... minable!

sur que florent pagny (meme si je n'aime ni l'hommme ni la msusique) a l'honneteté de faire de la variet et de ne pas le cacher sous des faux apparat de grope de rock.
Invité
  • Invité
Ben peut etre mais bon il a tellement fait de tout que tu ne sais pas trop vers quoi il se dirige le bonhomme.
et puis dans la varièt' tu peux te permettre quelques échappées.Pas dans le rock.
Les gens t'apprécient pour ce que tu fais mais dès que tu les envoie vers une autre direction ils perdent pied.
Je dis pas que Pagny n'est pas sincère mais bon....depuis le temps qu'il est là.........
NolaBlues
svietkina2 a écrit :
Ben peut etre mais bon il a tellement fait de tout que tu ne sais pas trop vers quoi il se dirige le bonhomme.
et puis dans la varièt' tu peux te permettre quelques échappées.Pas dans le rock.
Les gens t'apprécient pour ce que tu fais mais dès que tu les envoie vers une autre direction ils perdent pied.
Je dis pas que Pagny n'est pas sincère mais bon....depuis le temps qu'il est là.........

lol

je m'en bas les burne de pagny, tout autant que de Kyo, mais qu'est ce que je fous là moi.

écoutez ce qui vous plait et si Kyo ça vous plait tant mieux pour vous. Moi je trouve bien que chiméne Badi elle chante bien et que Snoop doggy Dogg ça arrache
Invité
  • Invité
le post qui sert pas à grand chose quoi....
Alors Bobba t'as trouvé?
NolaBlues
svietkina2 a écrit :

oui et?
AxisAye
Je trouve ca amazing que Kyo fasse autant parler de monde alors que tout le monde oublie d'autre superbes artistes tels que...Busted ou , en restant chez nous, les produits """"rock""""" dérivés de la Star Ac...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Janv 2005, 13:34
C'est pas amazing, c'est awesome !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Janv 2005, 13:55
svietkina2 a écrit :
Alors Bobba t'as trouvé?

Nonon... Emule au bureau faut pas abuser.. Je tiens a rester pote avec les admin reseaux
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Janv 2005, 13:56
Si tu veux l'entendre, allume une radio genre pour les djeunz et tu risques de l'entendre "contact".
Invité
  • Invité
héhé t'as du bol parce qu'au moins à défaut de la mule tu peux au moins mater le clip sur le site de kyo:
www.kyomusic.com

MDR

En ce moment sur groupes / artistes pros...