KoRn - Untitled

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 31 Juil 2007, 19:23
Je viens de finir d'écouter.

J'ai trouvé ça excessivement fade et ennuyant.
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 31 Juil 2007, 21:33
Alalala...tous le monde a un avis différent...
moi je l'ai acheté hier je l'ai écouté 4 fois et je dois dire que l'album est vraiment bon...
Je ne comprend pas les gens qui qualifie cet album de pop puisqu'il est beaucoup plus complexe(des tonnes d'effets, des strucrures décousues ,des riffs de guitares plus complexs...) et donc moins accessible(bien que le son de guitare est un poil moins gras)!!J'ai l'impression que Jon change de style de chant a chaque chanson...impressionnant!!
D'apres moi il est bien moins pop et bien plus réussis que SYOTO!!L'orientation indus a la NIN a cause de Atticus Ross sa ne me dérange absolument car ils gardent toujours leur son kornien...la seule chose qui me déçoit c'est la durée trop courte de l'album!!
Mais sinon c'est le meilleur album de korn depuis untouchables, je pense que ceux sur le forum qui ne l'aime pas ne l'ont pas assez écouté car en effet cet album nécessite plusieurs écoute avant de l'apréhender...Korn ont bel et bien gagné en maturité!!
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 06 Sep 2007, 11:16
Effectivement, je l'écoute pas mal depuis quelques jours, et à chaque fois je le trouve meilleur.
Cà n'a rien à voir avec le korn du début, mais je trouve le travail au niveau des compos et arrangements très bien fait.
Et puis comme tout album de korn, il y a une ambiance particulière, et dès l'intro de l'album on est plongé dedans.
En + le dvd est très sympatique à regarder, et puis voir sieur Bozzio jouer sur son énorme batterie, pfffff.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Même en temps que fan de la première heure, c'est impossible pour moi d'écouter celui ci et 'See you...'..ya pas un riff de guitare valable..le son de la batterie (caisse claire) est horrible...la production est digne d'un album de pop...
Actuellement sur scène ils sont pathétiques...surtout Jonhatan....il avait la classe à l'époque puma / adidas ou même pour la tournée Untouchables...mais là avec son marcel, son bide et son kilt.....et ses zicos qui servent à rien avec leurs masques...je préfère me mater Who then Now et Deuce et écouter Korn ,Life is Peachy, Follow The leader, Issues, Untouchables et Take A Look...les 2 derniers sont pas aussi énormes que les premiers mais contiennent de belles pépites métal...
chokapik
care2couliflou a écrit :

Actuellement sur scène ils sont pathétiques...surtout Jonhatan....il avait la classe à l'époque puma / adidas ou même pour la tournée Untouchables...mais là avec son marcel, son bide et son kilt.....et ses zicos qui servent à rien avec leurs masques...

oula jeune homme, je sens que tu n'es pas allé les voir au bataclan !
Je les avais déja vu, avec head et tout, plusieurs fois, mais c'est DE LOIN le meilleur concert de korn que j'ai fait !
Davies pathétique ? non je t'assures que ce soir là c'était énorme. Peut être as - tu vu des lives qui sont de moins bonne qualité qu'avant, peut être as - tu la nostalgie de l'année 99, mais ils assurent toujours autant !
Je les ai vu 2 fois à Paname, à Bercy je sais plus quand (2003 / 2004 ?)effectivement c t énorme..yavait Head...ils avaient même joué Kill You !!8O
La dernière fois c t au Zénith (2007 ?) avec Joey Jordisson à la batterie..

Effectivement j'ai grave la nostalgie de 99 ! !! ! Pas toi ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...