pour moi leur meilleur album reste untouchable : un son lourd a reiveiller les morts, du groove bien grave, des grattes superbement lourde et grace batterie devastatrice et des morceaux super aboutis et travaillés.
C'etait plus du néo metal kornien mais bien le SON korn, un mélange de metal, d'indus, de new wave.
Leur meilleur opus ( je crois qu'il etait en avance sur leur carriere car c'est l'album qui s'est le moins bien vendus, les gens ont peur de l'evolution
)
apres ce qui est de see you another side et de leur derniers il ont perdus quelque chose ca s'entend et ce voit! Ca se rapproche plus du pop rock a tendance metal que le metal pratiqué avant 2002. Meme si les nouveaux albums sont originaux et plaisant a ecouter, je les trouve bien inferieur a leur precedentes realisations.
Et puis sur scene c'est plus ca non plus, ils ont chopper le syndrome placebo: plus de musiciens que necessaire il n'y a qu'a voir les vidéo du festival pinkpop 2007 (2 percus, 2 chorists, 2 synthés en plus) et meme John chante comme une merde sous xanax
Quant a l'unplugged, le peu que j'ai entendus mais francement decus, munky ne sait faire que des powers chords ou quoi?
ils ont reinterpreter leur morceau en acoustique comme en electrique. La reprise de Creep j'en parle meme pas
bref korn me decois un peu, et comme 2 membres originels (david et bian) se sont barrer, je sais pas ou ca va aller
.
quant a ca
hormis la beauté de l'instrument. Il me fait peur comme ca, croix de Jesus, traillis militaire: il part en croisade contre les infidéles? Ils me fait penser au born again ( les americains qui sont pret a faire la guerre au non de "Dieu") dont je crois qu'il fait partit.
ha la religion