bruitanche a écrit :
Teurgoule a écrit :
Aprés je suis bien conten que vous n'aprécier pas kid A ce me saoulerait vraiment beaucoup que Radiohead puisse devenir un "phénomene" .
vous? tu englobe qui dans le "vous"?
tu écoute des trucs pour ce qu'ils sont , ou parce qu'ils sont "UG", indé?
radiohead est malheureusemn un phénomene. ils sont cités comme les grands frere de muse, groupe qui fait l'unanimité chez les ti jeunz qui se lancent dans le rock.
Citation:
Le jour d'aprés mon pote me dit tien korn va sortir un best of ! uh uh uh et bientot un album de reprise... Les excuses du genre c'est pour finir leur contrat pfff du vent ouai
meme si korn n'a pas une attitude irréprochable, leur musique n'est certainement pas à jeter.
attention de bien tenir à dissocier musique et attitude.
tu peux avoir des gars bien gentils avec des disques médiocres et des connards de la pire espece, avec des disques irréprochables.
toutefois je trouve aussi l'idée du best of, mauvaise.
à mon avis, un live est nettement + intéressant, tt en gardant cet aspect retrospectif de la carriere du groupe.
J'ais jamais dit qu'elle était à jeter loing de la je n'aime pas Korn mais je respecte ( je ne veu pas que l'on me confonde avec le type qui chie dessu gratuitement ) je n'aprécie pas vraiment leur musique ni leur
attitude c'est tous et puis aprés je m'en tape si des mec s'éclate avec c'est coolos.
Sache que comme pas de mal de gens qui aime Radiohead ça me désole qu'on les compares a muse les seul point communs c'est qu'ils sont anglais et que au début muse a juste éssayer de faire des pales copie d'un Pablo Honey.
Tinkiet j'écoute ce que j'aime et pas l'inverse !
eu dans le "vous" j'englobe les gens un certain nombre de gens qui fait qu'un artiste a partir d'un moment deviene plus un "phénomene" ( de foire ?) qu'un mec qui joue parcequ'il aime ce qu'il fait, plutot que de l'image qu'il veut donner et de la tune qu'il veut garder.