Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 24 Déc 2004, 16:41
Damien07 a écrit :
non pas du tout je dis juste que ya plein de monde qui dit aimer sa pour le style, faire le mariole devant les copains.
(trés joli avatar au fait ;-))

Moi ça me détend Korn sérieux ...
Enfin je suis pas du genre à aller me la péter et le dire à tout le monde mais franchement c'est assez reposant.

Citation:
comme quoi .. en fait j'ai pas oser le dire , mais c'est genre :
les medias disent Korn c'est trop bien ecoutez en ; les gens écoutent et disent "waou c'est vrai que c'est trop bien " par contre tu leur passe l'album sans rien dire et ils trouvent bidon ... va comprendre ...

ceci dit commme tu le dit aussi , c'est vrai qu'il y a de vrai fan et heuresement pour le groupe mais je reste convaincu que la masse aime Korn grace au media et non a leur musique ...

+1
Moi j'aime Dream Theater, je mets " Images & Words " dans le lecteur CD et j'ai pas mal de potes qui me disent direct c'est de la merde alors qu'ils n'ont rien entendu : " Reflexe de Pavlov "
Tranber
moi perso j'aime pas korn en general, mais il y a quelques chansons que je trouve potable (j'aime beaucoup le dernier single word up)
Rock for Troll
Damien07 a écrit :
ya aussi que quand tu écoute korn, tu peux mettre le ptit patch korn sur ton sac, t'a l'air d'un dangereux, un vrai tueur...
enfin ce que je veux dire c'est aussi que si sa marche c'est que pas mal de jeunes aiment dire des truc du genre "ouais j'adore korn sa me détends"
pour se faire passer pour le gars ou la fille barjo....

Ca me rappelle une copine à moi ça ...

En tout cas le coup du phénomène de masse je suis d'accord, les gens disent aimer ça alors qu'en fait ils connaissent deux titres voir pas du tout parfois et histoire de faire comme les autres, de rester dans le moule en fait ils viennent dire "C'est vrai Korn ça déchire" et quand on leur dit "Je croyais que t'aimais pas ça ?" ils répondent "Non mais tu vois en fait j'avais pas assez écouté" etc etc.

Dommageable ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
En tout cas, je suis content que ce topic ai pu ouvrir un ti débat :p
Mess With The Best, Die With Others...
dream man
les seules fois où j'ai adoré korn c'était avec une dizaine de bières dans la tronche j'ai voulu réecouter une fois sobre beh non ca le fsait pu
Teurgoule
Korn...beaucoup de bruit pour pas grand chose... j'avai un pote fan en 3éme 2nd et depuis qu'il c'est mi a la grate et a écouter autre chose( ben oui c'est asser limiter korn) il m'apelle pour me dire " au fait tu aurais pas du Led zeppelin" en 3éme je venai de choper KiD A a ses propre dire quel daube infame inécoutable et il y a 2 semaine il est aller s'achetter Hail to the Thief... c'est amusant comme les vestes se retourne...

J'ai mi j'aime pas parceque de toute maniere rien que Néo devant metal je trouve ça ridicule... ils auraient donc la prétention de mettre au placard les bon vieu metaleu tss tss tss... ( d'ailleur ce phénomene LImp Bizkit Korn deftones et Co àa se pete la geulle)
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Déc 2004, 17:54
Teurgoule a écrit :

J'ai mi j'aime pas parceque de toute maniere rien que Néo devant metal je trouve ça ridicule... ils auraient donc la prétention de mettre au placard les bon vieu metaleu tss tss tss... ( d'ailleur ce phénomene LImp Bizkit Korn deftones et Co àa se pete la geulle)

faire quelquechose de différent, d'alternatif, ne signifie pas "avoir la prétention de mettre au placard les bon vieux metalleux"

si demain, j'invente un nouvau style, c'est par pour foutre tt le reste au placard, mais pour exprimer les idées que j'ai dans la tete et faire avancer le schmilblick.

avec ta logique de vieux "con" reactionnaire, on en serait encore à taper sur de la caillasse pour faire de la musique...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
The Glow Inc.
Teurgoule a écrit :
en 3éme je venai de choper KiD A a ses propre dire quel daube infame inécoutable et il y a 2 semaine il est aller s'achetter Hail to the Thief... c'est amusant comme les vestes se retourne...

c'est amusant comme je suis d'accord avec ton pote conçernant Kid A...

Teurgoule a écrit :
ils auraient donc la prétention de mettre au placard les bon vieu metaleu tss tss tss... ( d'ailleur ce phénomene LImp Bizkit Korn deftones et Co àa se pete la geulle)

primo ce sont les médias qui ont inventé le terme néo-métal car Fusion ça pouvait englober trop de styles différents...
secondo je sais pas où tu as lu que les fusionneux avaient la prétention d'entérer le metal plus classique...
tu parles de phénomène mais la scène "néo" est là depuis plus de dix ans déjà alors...
marrant quand on parle de ça on croirait entendre les vieux pas contents que leur "bonne" zique soit supplantée par cette musique de sauvages créée par les jeunes...poilant mais ridicule comme attitude

Citation:
avec ta logique de vieux "con" reactionnaire, on en serait encore à taper sur de la caillasse pour faire de la musique...

lol +1 pis va expliquer aux hard rockers purs que le bon vieux metal c'est bien, tu auras droit à peu près au même discour que tu tiens envers le neo metal...
Purple1984
J'aime pas du tout

Ca ressemble à rien

Mais bon chuis un hard rocker pur avec une logique de vieux con réactionnaire
Long live rock 'n' roll !
Teurgoule
Au moin ça fait réagir et malheureusement je me rend compte malgré mon jeune age que j'ais souvent des réactions de vieu con réac ( reston dans le domaine de la ziq )

C'est vrai ce sont les médias qui nous on sorti ces termes de néo,new etc... qui en reviene au meme de toute maniere Korn et Co ne les ont pas rejetés.
Non je ne croit pas qu'avec ma logique ( de toute maniere je n'ais pas de "logique"...) on taperais sur des caillasses pour faire de la musique surtou sachant que j'aprécie énormément Du Kid A, amnésiac du Dj shadow du blues au Hip Hop donc je ne croit pas avoir de "logique" sectaire vis a vis de la musique quelle quel soi.

Je ne voi pas en quoi cette scéne aurait " suplantée " quoi que ce soi...

Aprés je suis bien conten que vous n'aprécier pas kid A ce me saoulerait vraiment beaucoup que Radiohead puisse devenir un "phénomene"

J'ai vu un live ( au réservoir (je croi) en acoustique ) et il y avait une petite interview et a la question "sortirer vous un best of ? " Thom yorke repond " quand on aurat besoin d'argent" et " un best of ça sent le groupe vieillisant"
Le jour d'aprés mon pote me dit tien korn va sortir un best of ! uh uh uh et bientot un album de reprise... Les excuses du genre c'est pour finir leur contrat pfff du vent ouai.
Tenkan
  • Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le 24 Déc 2004, 18:31
Purple1984 a écrit :
Ca ressemble à rien

Je dirais que ca ressemble a du bruit...
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 24 Déc 2004, 19:27
Teurgoule a écrit :

Aprés je suis bien conten que vous n'aprécier pas kid A ce me saoulerait vraiment beaucoup que Radiohead puisse devenir un "phénomene" .

vous? tu englobe qui dans le "vous"?
tu écoute des trucs pour ce qu'ils sont , ou parce qu'ils sont "UG", indé?
radiohead est malheureusemn un phénomene. ils sont cités comme les grands frere de muse, groupe qui fait l'unanimité chez les ti jeunz qui se lancent dans le rock.

Citation:
Le jour d'aprés mon pote me dit tien korn va sortir un best of ! uh uh uh et bientot un album de reprise... Les excuses du genre c'est pour finir leur contrat pfff du vent ouai

meme si korn n'a pas une attitude irréprochable, leur musique n'est certainement pas à jeter.
attention de bien tenir à dissocier musique et attitude.
tu peux avoir des gars bien gentils avec des disques médiocres et des connards de la pire espece, avec des disques irréprochables.

toutefois je trouve aussi l'idée du best of, mauvaise.
à mon avis, un live est nettement + intéressant, tt en gardant cet aspect retrospectif de la carriere du groupe.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Teurgoule
bruitanche a écrit :
Teurgoule a écrit :

Aprés je suis bien conten que vous n'aprécier pas kid A ce me saoulerait vraiment beaucoup que Radiohead puisse devenir un "phénomene" .

vous? tu englobe qui dans le "vous"?
tu écoute des trucs pour ce qu'ils sont , ou parce qu'ils sont "UG", indé?
radiohead est malheureusemn un phénomene. ils sont cités comme les grands frere de muse, groupe qui fait l'unanimité chez les ti jeunz qui se lancent dans le rock.

Citation:
Le jour d'aprés mon pote me dit tien korn va sortir un best of ! uh uh uh et bientot un album de reprise... Les excuses du genre c'est pour finir leur contrat pfff du vent ouai

meme si korn n'a pas une attitude irréprochable, leur musique n'est certainement pas à jeter.

attention de bien tenir à dissocier musique et attitude.
tu peux avoir des gars bien gentils avec des disques médiocres et des connards de la pire espece, avec des disques irréprochables.

toutefois je trouve aussi l'idée du best of, mauvaise.
à mon avis, un live est nettement + intéressant, tt en gardant cet aspect retrospectif de la carriere du groupe.

J'ais jamais dit qu'elle était à jeter loing de la je n'aime pas Korn mais je respecte ( je ne veu pas que l'on me confonde avec le type qui chie dessu gratuitement ) je n'aprécie pas vraiment leur musique ni leur
attitude c'est tous et puis aprés je m'en tape si des mec s'éclate avec c'est coolos.
Sache que comme pas de mal de gens qui aime Radiohead ça me désole qu'on les compares a muse les seul point communs c'est qu'ils sont anglais et que au début muse a juste éssayer de faire des pales copie d'un Pablo Honey.
Tinkiet j'écoute ce que j'aime et pas l'inverse !
eu dans le "vous" j'englobe les gens un certain nombre de gens qui fait qu'un artiste a partir d'un moment deviene plus un "phénomene" ( de foire ?) qu'un mec qui joue parcequ'il aime ce qu'il fait, plutot que de l'image qu'il veut donner et de la tune qu'il veut garder.

En ce moment sur groupes / artistes pros...