Korn, Qu'en Pensez-Vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
OVER-DreaM a écrit :
C'est donc bien ce que je dis, tourné autrement, mais Munky seul n'est pas capable de hisser les compos gratte de Korn à l'image du groupe.

Il est peut-etre pas mauvais, mais à lui seul, il est pas à la hauteur pour Korn.

Je suis d'accord, Korn ne sera plus jamais pareil. Mais je ne dirais pas qu'ils sont moins bon c'est juste différent. Et tant mieux que ca evolue, j'adore "Life is peachy" et "Korn" mais 6-7 albums cet accabit aurait vite gavé (et y'aurait plus eu le même talent au fur et a mesure des années).
Ils n'allaient pa arreter apres le départ de head, ca aurait été con, nan ?

popopopom a écrit :
Sinon le chant de J.Davis est très pompé sur Mr Bungle et pas Faith No More comme je l'ai lu. Ceci dit, il y a un peu de talent dans le plagiat, je suis assez persuadé que les differentes parties ont réglé cela à l'amiable, succés aidant.

J'suis d'accord mais c'est pas du plagiat non plus, faut pas déconner, il a un chant propre a lui le Jon même si on sent fort les influences.
Puis Bungle ou FNM, ca reste Mike Patton, même si c'est différent, c'est la même personne.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi je pense qu'ils devraient recruter Buckethead à la gratte, ça sonnerait de la mort… 
bon évidement tout de suite ça serait nettement moins vendeur et je suis pas sur que les managers appréceraient vraiment, mais artistiquement je suis sur que ça déchirerait…
A million flies can't be wrong.
Window #145
Lärry a écrit :
Moi je pense qu'ils devraient recruter Buckethead à la gratte, ça sonnerait de la mort…
bon évidement tout de suite ça serait nettement moins vendeur et je suis pas sur que les managers appréceraient vraiment, mais artistiquement je suis sur que ça déchirerait…

C'est vrai que ça pourrait être interessant mais le probleme comme precedemment dit c'est que KoRn est reellement une famille , on peut le voir dans le dvd "Deuce" , lorsque le nouveau batteur vient remplacer david silveria : il est vraiment mis à l'écart ( c'est mon avis) et il n'est que 2 ou 3 fois dans le champ de la caméra .... KoRn sans un membre , ce n'est plus Korn
¤¤°New°borN°¤¤
Ce qui m'étonne, c'est de ressentir le besoin de demander aux autres ce qu'ils pensent d'un groupe, comme pour se prouver qu'on a raison de penser ce qu'on pense...

Moi je vais vous dire, je m'en fous de savoir quelle gueule à la chèvre naine du manager après avoir subit une éléctrocution anale, je m'en fous de savoir ce qu'en disent les média j'ai pas la télé, je m'en fous de me dire si c'était mieux avant ou après, si c'est nouveau ou pas, si c'est commercial ou pas, moi j'écoute, et je dis si j'aime ou j'aime pas, et quand j'aime pas en général je fini par aimer, et j'aime pratiquement tout.

Korn ça me fait bouger, ça me fait des frissons dans le dos, comme beaucoup de musiques d'autres groupes, et pour moi ça me suffit à me dire que je vais écouter cette musique.

Simple.
Ouin ouin74
+1 !

Simple et efficace tout ce que j'aime...

A part peut etre le dernier album... ( head reviens !!!!! )
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Ian Zender
La tournée européenne est apparement annulée, enfin ce qu'il en reste. Jonathan Davis est hospitalisé pour une tres rare (et grave) maladie du sang, qui l'oblige à se reposer de longues semaines...

Source: divers sites sur Korn.

Pas de Bercy donc.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Window #145
Merci pour cette info , et bon retablissement Jonhatan !
Metalligirl
MrBumble a écrit :

ah oki, ouais c'est assez vrai, quand je vois les petits "cascadeurs" dans les concerts de metal à 13 ans qui s'agrippent à toi pour pas etre ecrasés et quand tu leur tourne le dos essayent de te pousser...
:

mouais j' ai ete au graspop l'annee derniere, et au concert de slipknot, il y avait plein de petits gosses de ce genre . Moi j'ai decide d'aller faire une petite sieste pdt ce concert, pour etre en forme le lendemain...
http://www.konnor.tjwuppert.ne(...)eries
----
le manque de cedilles, apostrophes et accents de mes posts est dû au fait que j'utilise un clavier allemand...
Nestor666
que dire de korn si ce n'est qu'il representent tout ce que j'aime pas dans le metal........
Unholy War
tiens je vais faire un post super original ...

pareil Nestor666 !

ah... j'avais prévenu !
FredEsp
Je n'aime plus koRn, j'ai aimer leur premier CD, mais recemment, ce qu'il font, ca me botte pas du tout. (cf "Twisted transistors" )
Who's Next
FredIbanez a écrit :
Je n'aime plus koRn, j'ai aimer leur premier CD, mais recemment, ce qu'il font, ca me botte pas du tout. (cf "Twisted transistors" )

Te fie pas qu'a une seule chanson pour juger un album, TT est très moyenne, mais ya de très bonne chansons sur SYOTOS Je pense nottement au Cd bonus avec trois bombe et les b-sides comme APEARS
FredEsp
Je n'ai pas dit que leur cd etait naze. D'ailleurs je ne l'ai pas ecouter.
Je regarde juste ce que koRn a fait avant et ce qu'ils font maintenant...
Pour moi, c'etait un bon groupe.
Who's Next
Comme tu veux...

Je vais pas te forcer a écouter le nouvel album..
The Glow Inc.
C'est ironique pas vrai ? Enfin je veux dire oui, il vaut le détour, mais pas pour une bonne raison...

En ce moment sur groupes / artistes pros...