Kiss : Le groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Bon, ben, c'est officiel

Kiss au Hellfest et au Graspop cet été (entre autre).

Ils font d'ailleurs une bien belle tournée européenne, le Graspop devant la terminer

C'est confirmé sur le site officiel de Kiss
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
Pour à priori la seule date en france...
Ils commencent à vraiment bien se demerder l'équipe de prod' du hellfest.
Ca sent encore le carton cette année.
molodoi
J'ai pu toutes les dates en tête mais il me semble qu'il n'y a (en général) qu'une seule date par pays

Note: chapeau au Graspop pour avoir chopé Kiss 2x en 2 ans
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MIA WALLACE
vigier60 a écrit :
Mouais... étant fan depuis des lustres de Kiss, je trouve cet album mauvais... bien entendu, chacun ses gouts, mais que ce soit le son (hyper vieillo), les compos (du repompage des années 70)...même la pochette est affreuse...

KISS a un peu "forcé" pour sonner 70's , le son de sonic boom est pas mal sans pour autant être au niveau des trois premiers...qui , je le precise, ont tous les trois une production bien ratée !(surtout HTH)
la pochette , qui parait-il devait ressembler à celle de HTH parce que c'est le même dessinateur et bla bla bla , est une horreur
Cet album vaut quand même 100 fois mieux tout ce que KISS a pondu après lick it up et jusqu'à revenge !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
A la première écoute je trouvais Sonic boom sympa, mais après de de multiple écoute, il est génial, du bon Kiss.
xutos77
  • xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
La nouvelle chanson des "Enfoirés" est une version française du "I WAS MADE FOR LOVIN YOU", intitulée "Si l'on s'aimait, si" !!

Un extrait ici :
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Janv 2010, 12:33
Comme c'est mignon tous ces jolis Charlot...
lemgement lemg
MIA WALLACE

IMPOSTEUR
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
molodoi
xutos77 a écrit :
La nouvelle chanson des "Enfoirés" est une version française du "I WAS MADE FOR LOVIN YOU", intitulée "Si l'on s'aimait, si" !!

ouuuuch! Y z'ont dû cracher pcq Kiss, ce ne sont pas des philanthropes!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Janv 2010, 16:05
J'espère qu'ils ont bien déposé tous les noms et concepts avant, sinon Gene la menace va s'en charger à leur place. :mdr:
lemgement lemg
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai trouvé la version enfoiré (apparemment complète) =>

C'est vraiment de la daube je trouves
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Doc Loco
Sitael a écrit :

C'est vraiment de la daube je trouve

Je te trouve encore très gentil. In the army now avait déjà été un massacre gratiné mais là c'est carrément du foutage de gueule en règle (et je ne suis même pas un fan de Kiss).

D'où ma question: sous prétexte que c'est pour une (très) bonne oeuvre, faut-il faire comme si de rien n'était, puisque toute critique se heurtera inévitablement à l'imparable "mais c'est pour les restos du coeur, t'es donc qu'un foutu égoïste?!" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
Doc Loco a écrit :

D'où ma question: sous prétexte que c'est pour une (très) bonne oeuvre, faut-il faire comme si de rien n'était, puisque toute critique se heurtera inévitablement à l'imparable "mais c'est pour les restos du coeur, t'es donc qu'un foutu égoïste?!" .

A ce moment, il faut répondre avec aplomb : "Oui."
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
Jimmy W a écrit :
Doc Loco a écrit :

A ce moment, il faut répondre avec aplomb : "Oui."

Socialement parlant, c'est plus commode quand on est critique rock que toubib, à moins de s'appeler Gregory House
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...