DEADprose a écrit :
Toute façon, il y a des modes qui font bien dans Metallica!
Avant il fallait aimer que "Kill'em All", car c'était le son brut de chez brut! Après il y a eu THE "Black Album"
Après retour aux sources (master, And Justice...) car les gens n'ont pas accrochés à Load et Reload!
Et maintenant on n'aime rien de metallica, Kirk sait pas jouer, Lars est un con, James est un gros bof d'Amerlock et y chasse les ours en Sibérie, bon allez on lance un truc sur Robert ou ça existe déjà!!!
Sans Deconner, on entend de ces trucs sur le forum, ça craint!
Moi j'en ai rien à foutre, je trouve que Kirk Hammet est un bon gratteux, qui fait son taf. Lars est excentrique et nombriliste mais c'est ce qui fait son personnage.James est un excellent gratteux, et moi j'aime bien son style!Robert... bon là je préfèrais Jason Newsteed j'avoue!
je veux pas faire le type à fond dans Metallica, avec la bière à la main, les cheveux longs et le cuir déchiré... (avant oui!
)
Mais bon je connais ce groupe depuis un moment, j'aime bien ce qu'ils font!
Alors éviter de lancer des modes débiles...
EDIT: P'tin ça fait un peu ado prépubère mon spitch...
J'adore Trujillo quand il joue avec BLS, Infectious Groove, ou Suicidal, mais Metallica ça m'a toujours un peu gavé… Toujours trouvé ça mou du genou, et surjoué. Maintenant les autres ils font ce qu'ils veulent ils adhèrent à la NRA si ils kiffent, bah tant mieux quoi… Hamett et Trujillo j'ai de la sympathie pour ces types, mais la leur musique me les casse un peu et les fans groupies qui viennent raler parcequ'on a dit qu'on aimait pas, ou qui viennent nous accuser – Oulaaaaah pas bien – delancer une mode anti Met bah tu sais ça me passe bien au dessus et de loin…
Bref ce groupe n'est pas un des sommum de l'energie, tu peut comparer à Slayer, les Dead Kennedys, Les Melvins, entre autres bah les mets font pas particulièrement énergique à coté tu vois…