Kirk Hammett

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
webswordmaster a écrit :
Citation:
Sinon, faudrait m'expliquer c'est quoi le truc 'si bien' du solo de One...
Un tapping basique et des moulinettes =|

exactement comme les premiers accords de master of puppets ou les arpèges de Nothing Else Matters.

Ca a beau etre tout con a jouer c'est rentré dans la légende. C'est ce que je dis plus haut, vous aviez qu' a naître avant lui , Metallica ont joué des trucs tous cons à une certaine époque et c'était rempli de diverses emotions de la rage à la mélancolie.

Ah ça evidemment maintenant tout ça ça n' a plus rien de fabuleux vu que ca a été fait et refait puisque Metallica a influencé plus d'un gratteu ...

Allez laissez le donc ce pauvre Kirk avec toute la coke qu'il a sniffé et l'acool qu'il a bu il a droit a un repos mérité ^^ . D'ailleurs il s 'est assez reposé comme ça sur St Anger

Comme quoi parfois la légende :mdr:
A part ça j'ai pas mal de sympathie pour Hammet, il a l'air d'êtr tr(ès cool, et je préfèrerais boire un coup avec lui qu'avec Lars, Hetfield par exemple. Mais l'encensement systématique de ses fans, me les casse profond.
A million flies can't be wrong.
Toastwoast
En fait le pb hammet on le retrouve des deux cotés les fans et les non fans, les fan en général ont tendance a éxagéré son niveau et les non fans a le desendre completement ,du coup ya pas de juste niveau.
J'ai découvert le métal en parrti avec metallica donc étant noob et ne connaissant pas l'instrument quand j'ai vu ce mec sur scene je me suis dis , wow il envoie severe quand meme . En écoutant d'autres trucs par la suite peut etre plus technique on se rend compte que des guitaristes de son niveau y'en a plein Seulement des mecs qui ont cette capacité a crée ou a composé peut etre deja moins Pour moi ces solos claques ya rien a dire
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Sep 2007, 14:52
Lärry a écrit :
webswordmaster a écrit :
Citation:
Sinon, faudrait m'expliquer c'est quoi le truc 'si bien' du solo de One...
Un tapping basique et des moulinettes =|

exactement comme les premiers accords de master of puppets ou les arpèges de Nothing Else Matters.

Ca a beau etre tout con a jouer c'est rentré dans la légende. C'est ce que je dis plus haut, vous aviez qu' a naître avant lui , Metallica ont joué des trucs tous cons à une certaine époque et c'était rempli de diverses emotions de la rage à la mélancolie.

Ah ça evidemment maintenant tout ça ça n' a plus rien de fabuleux vu que ca a été fait et refait puisque Metallica a influencé plus d'un gratteu ...

Allez laissez le donc ce pauvre Kirk avec toute la coke qu'il a sniffé et l'acool qu'il a bu il a droit a un repos mérité ^^ . D'ailleurs il s 'est assez reposé comme ça sur St Anger

Comme quoi parfois la légende :mdr:
A part ça j'ai pas mal de sympathie pour Hammet, il a l'air d'êtr tr(ès cool, et je préfèrerais boire un coup avec lui qu'avec Lars, Hetfield par exemple. Mais l'encensement systématique de ses fans, me les casse profond.

Je pense que vous pourriez discuter pendant des heures, lui qui collectionne les comics et les figurines de leurs personnages. Au rab de zombies chez le père Hammett. Il faudrait retrouver la photo.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
ça m'étonne pas trop…
Ca me ferait marrer de parler Zombie avec Kirk Hammet. Tu crois qu'il a lu le manuel de défense en cas d'attaque Zombie ? :mdr:
 Il a l'air cool comme type. En plus il adore Tool ^^…  Etrangement lui et Kurt Cobain dont je n'apprécie pas la musique me semble être des types vraiment simples et sympas.
Invité
  • Invité
Toute façon c'est un débat qui ne sert à rien!
Qui d'entre vous et lui gagne le plus de fric, à la plus grande notoriété (mise à part sur certains forum!), le plus de fans, avoir été dans un des plus grands groupes du monde des 80' à bientôt 2008...
En plus on ne lui demande pas d'être un grand shreddeur, pour moi il fait son taf, et il le fait bien!
Pourtant je ne suis pas un hérétique de ce groupe...
Voilà!

Euh, je n'avais jamais posté sur ce sujet... donc!

Lärry
  • Lärry
DEADprose a écrit :
Toute façon c'est un débat qui ne sert à rien!
Qui d'entre vous et lui gagne le plus de fric, à la plus grande notoriété (mise à part sur certains forum!), le plus de fans,
avoir été dans un des plus grands groupes du monde des 80' à bientôt 2008...
En plus on ne lui demande pas d'être un grand shreddeur, pour moi il fait son taf, et il le fait bien! Pourtant je ne suis pas un hérétique de ce groupe...
Voilà!

Euh, je n'avais jamais posté sur ce sujet... donc!

Tous les ingrédients IN-DIS-PEN-SA-BLES pour faire un groupe qui fait de la bonne Musique.

D'ailleurs ils ont plus de fans, plus de thunes, et plus de notoriété que vous. Alors fermez vos gueules purulentes les cloportes.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Sep 2007, 15:32
CŸD a écrit :
Citation:
Alors svp meme si vous n'aimez ni Kirk, ni Mets ayez au moins du respect pour sa carriere, son intégrité et sa modestie !

Kirk est sans doute très modeste, mais ses fans ici présent ne donnent pas cette image ...

Il est tres modeste, tres discret (surtout en comparaison des deux grosses autres personalités de Metallica) et tres timide.

Je pense que c'est ça, et sa capacité à rester naturel, meme au milieu de 120 000 spectateurs qui font sa popularité.

Quand tu mattes les "guitar solo" du Live Shit ou de Cunning Stunts, tu sens qu'il est content d'etre là (à jouer des reprises de Deep Purple ), il en fait pas des tonnes comme James ou Lars.

Concernant ses solo, je trouve qu'ils sont tres bon, toujours bien placés, et apportes qq chose aux compos. Et je suis 100% d'accord avec lui, lorsqu'il dit dans SKOM qu'il n'aime pas l'idée de jouer un solo juste pour faire un solo. Chose que j'applique dans mon groupe : le solo doit servir la compo, et non l'inverse.

Bref je suis d'accord avec toi, en fait, Kirk, ce sont surtout ses fans qui créent la polémique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Larry a écrit :
Tous les ingrédients IN-DIS-PEN-SA-BLES pour faire un groupe qui fait de la bonne Musique.

D'ailleurs ils ont plus de fans, plus de thunes, et plus de notoriété que vous. Alors fermez vos gueules purulentes les cloportes.

Ouai, enfin c'était plus un "fake" qu'autre chose!
TallicA
  • TallicA
putain le t-shirt Venom! font peut être de la daube mais ils ont bon gout!!! Venom Rulez!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
=Gypsy=
TallicA a écrit :
putain le t-shirt Venom! font peut être de la daube mais ils ont bon gout!!! Venom Rulez!!!

J'parie qu'il connait même pas Ca doit être un coup du manager : Mets ce T-shirt, on touchera un public plus large si vous vous faites passer pour des metalleux !''

ahlala c'est une bonne blague ce Tokio Hotel...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 24 Sep 2007, 21:44
=Gypsy= a écrit :
TallicA a écrit :

J'parie qu'il connait même pas Ca doit être un coup du manager : Mets ce T-shirt, on touchera un public plus large si vous vous faites passer pour des metalleux !''

ça se voit que t'as pas vu leur reprise de Master au concert de Düsseldorf
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ESP_man
EDJ_ a écrit :
=Gypsy= a écrit :
TallicA a écrit :

je trouve pas cette vidéo sur internet, tu peux passer un lien? (que je vois si finalement, ils sont capables de jouer des trucs pas trop naze... )
merci
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Sep 2007, 16:26
ESP_man a écrit :
EDJ_ a écrit :
=Gypsy= a écrit :
TallicA a écrit :

je trouve pas cette vidéo sur internet, tu peux passer un lien? (que je vois si finalement, ils sont capables de jouer des trucs pas trop naze... )
merci

non non je déconnais, c'est des gros nazes
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ESP_man
ok, c'est bien ce que je pensais mais bon, on sait jamais!!
=Gypsy=
EDJ_ a écrit :
ESP_man a écrit :
EDJ_ a écrit :
=Gypsy= a écrit :
TallicA a écrit :

merci

J'avoue que pendant 1/4 de seconde, j'ai failli changer toute mon opinion sur eux Elle était bien bonne celle la en tout cas!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Lärry
  • Lärry
EDJ_ a écrit :
ESP_man a écrit :
EDJ_ a écrit :
=Gypsy= a écrit :
TallicA a écrit :

merci

Allons allons mes amis, le fait qu'ils ne fasse pas une musique d'une incroyable qualité, ne vous autorise pas à les trainer dans la boue humainement… Je veut dire ça ne fait pas d'eux des gros nazes… 
Y'm suivent la ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...