CŸD a écrit :
Citation:
Alors svp meme si vous n'aimez ni Kirk, ni Mets ayez au moins du respect pour sa carriere, son intégrité et sa modestie !
Kirk est sans doute très modeste, mais ses fans ici présent ne donnent pas cette image ...
Il est tres modeste, tres discret (surtout en comparaison des deux grosses autres personalités de Metallica) et tres timide.
Je pense que c'est ça, et sa capacité à rester naturel, meme au milieu de 120 000 spectateurs qui font sa popularité.
Quand tu mattes les "guitar solo" du Live Shit ou de Cunning Stunts, tu sens qu'il est content d'etre là (à jouer des reprises de Deep Purple
), il en fait pas des tonnes comme James ou Lars.
Concernant ses solo, je trouve qu'ils sont tres bon, toujours bien placés, et apportes qq chose aux compos. Et je suis 100% d'accord avec lui, lorsqu'il dit dans SKOM qu'il n'aime pas l'idée de jouer un solo juste pour faire un solo. Chose que j'applique dans mon groupe : le solo doit servir la compo, et non l'inverse.
Bref je suis d'accord avec toi, en fait, Kirk, ce sont surtout ses fans qui créent la polémique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969