Dive bombia a écrit :
Puis je geule à nouveau pour ceux qui dise que c'est un guitariste comme un autre: FAUX. C'est techniquement un KILLER et la théorie suit je puis vous l'assurer.
(...)
Ce mec il est de la même trempe que Randy Roads, Marty Friedman, c'est indéniable!!!
C'est justement en affirmant ce genre de trucs à mon avis que tu fais du tort a Hammett. Objectivement, il fait bien ce qu'il a a faire au sein de metallica. Mais des meilleurs que lui au niveau technique (et même le reste), il y en a des centaines!
Crois-moi, quand tu es habitué à des monstres sacrés comme Vai ou Friedman, qu'on te dit que hammet est un des meilleurs gratteux de la planète, quand tu écoutes pour la première fois tu te dis qu'on s'est foutu de ta gueule. Et après forcément ca te fait marrer....
Donc pas bon pour Kirk. Sorry, mais c'est la vérité....
Pour la ptite histoire "comparative", des groupes de "débutants" (moins de 3 ans de gratte on va dire) qui reprennent du metalloche, même approximativement, yen a à la pelle, alors que quand faut se taper du megadeth, bizarrement ce sont de plus expérimentés qui s'y collent....
master of puppets a écrit :
Il a son style meme si ce n'est pas le meilleur technicien au monde il a quand meme pas mal de feeling je trouve !
voilà qui est plus réaliste....même si je suis pas d'accord sur le feeling (mais ca c'est subjectif
), ca va pas me donner envie de rire...