skatlet21 a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
nicoboy3 a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Très mauvais. J'ai eu l'occasion d'écouter le dernier album, ça vaut pas mieux que n'importe quel groupe emo amérloque.
euh t'es sur que tu confonds pas? je vois pas comment tu peux comparer kill the young a du émo, c'est tellement différent!! sinon leur nouvel album est pas mal mais j'aime moins que le précédent mais sur scène ça doit le faire
Non non je persiste c'était très mauvais, et aussi insipide et faussement inspiré que les zémo zaméricains.
Non non
Pis quand même y a des groupes d'emo américains qui sont très bons dans leur style
T'as juste pas l'air d'apprécier le "gros son" (entendre par là quelque chose d'assez bruyant et hyper-produit).
J'appelle pas ça un gros son, du moins c'en est pas ma conception . Noyer des dizaines de pistes dans une reverb' Hall ça peut faire penser à du gros son. Un gros son pour moi c'est une spatialisation intelligente de plusieurs couches d'instruments, dédoubler des pistes, ya tout un tas d'astuces de productions pour avoir vraiment une impression de profondeur.
Tout ce que j'entends avec Kill The Young c'est un son clinique et sans aspérités, et je parle même pas du chant.
Un gros son burné, c'est la dernière formation des Melvins par exemple (avec deux batteurs) là oui, y a du gros son.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"