et bien ca y'est, me voila rentré de cez concert tout simplement génial.
je redoutais un peu la première partie dont le groupe s'appellait "coco" ...ils ont été très très fort, ils ont mis une ambiance du feu de dieu avec un clavieriste complètement cinglé , un guitariste tout sauf dans le bourin et chanteur juste comme il faut pour donner un rock entrainant et plein d'émotions.
passons a kill the young, autant y'avait un brai bordel sur la scène pour la première partie mais alors après la techniciens ont pratiquement relooké la scène en 1quart d'heure respect.
je n'avais jamais vu kill the young en concert et pourtant dieu sait que je les aime. je redoutis un pti peu la voix du chanteur en live et en fait pas du tout, ce mec a une voix pour son age !!!! wahoo j'adore et puis des riff de guitare qui te reste dans la gamelle jusqu'a la fin de ta vie. une basse bien présente qui te fait danser toute la soirée, ce mec a pur son et il bouge énormément sur scène. enfin une batterie ni trop ni pas assez fort mais ptetre un peu bourrin a mon gout le garcon.
enfin bref une vraie bonne soirée avec de la bonne musique, a boire, et une salle très sympa