Kill the young

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le single qui passe à la radio fait bien années 80.
la basse est bien mise en avant.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Mar 2006, 12:51
La voix m'emballe pas. Manque d'intensité.

Mais sinon ça se laisse écouter.
franchement je suis aller les voir hier soir et ils ont super bien dechirés (perso je trouve le batteur incroyable ) en tt ka meme pour se ki trouve ke c mou en écoutant l'album je conseil tous le monde d'aller les voir en concert
j'étais moi aussi à ce concert, é franchement, ils ont vraiment assurés...
Une ambience énorme... ce qui dise qu'il n'y a pas assez d'intensité, allez les voir en concert..
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 20 Mai 2006, 15:22
Je les ai vus hier soir aux 24H de l'INSA à Lyon, et vraiment, ils assurent
Ils on mis de l'ambiance, ils parlaient un peu en français, et ils jouent vraiment bien.
Après c'est vrai que c'est spécial : on aime ou on aime pas (moi j'adore )

D'ailleurs j'aimerais savoir où on pourrait trouver les tabs de leurs chansons ? j'ai juste trouvé la tab guitar pro de Origin of Ilness
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 10 Nov 2007, 17:38
je relance le topic pour vous dire que je vais les voir ce soir a Massy§§§§
J'espere que ca va gérer! en même temps 12€ c'est pas trop la ruine.
y'en a t il ici qui vont les voir
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 11 Nov 2007, 15:17
et bien ca y'est, me voila rentré de cez concert tout simplement génial.
je redoutais un peu la première partie dont le groupe s'appellait "coco" ...ils ont été très très fort, ils ont mis une ambiance du feu de dieu avec un clavieriste complètement cinglé , un guitariste tout sauf dans le bourin et chanteur juste comme il faut pour donner un rock entrainant et plein d'émotions.

passons a kill the young, autant y'avait un brai bordel sur la scène pour la première partie mais alors après la techniciens ont pratiquement relooké la scène en 1quart d'heure respect.
je n'avais jamais vu kill the young en concert et pourtant dieu sait que je les aime. je redoutis un pti peu la voix du chanteur en live et en fait pas du tout, ce mec a une voix pour son age !!!! wahoo j'adore et puis des riff de guitare qui te reste dans la gamelle jusqu'a la fin de ta vie. une basse bien présente qui te fait danser toute la soirée, ce mec a pur son et il bouge énormément sur scène. enfin une batterie ni trop ni pas assez fort mais ptetre un peu bourrin a mon gout le garcon.
enfin bref une vraie bonne soirée avec de la bonne musique, a boire, et une salle très sympa
Ah j'étais aussià ce concert ! ça faisait presque 2 ans que je me disais " faut que j'aille les voir" mais toujours des empechements bref c'était ma première fois et franchement ils ont assuré ! ce que j'aurai pu leur reprocherc'est peut ete que certaines chansons se ressemblent mais là en live ça sonnait vraiment bien et puis c'était énergique ! Olly à la batterie c'est quelque chose ^^
et le nouvel album... y a des véritables bombes dedans !! genre Saturda Soldiers ! We are the birds and the bees aussi !

et puis la salle , j'y avais jamais été mais elle est géniale , en petit comité je préfère !

et puis Kill the Youngen eux mêmes , vraiment super sympas ! ils sont bien restés 1h au moins après à discuter avec tout le monde j'ai trouvé ça vraiment cool de leur part
reivax64
J'ai acheté leur nouvel album le week-end dernier, j'ai pas encore eu trop le temps de l'écouter. Mais il y a quelques morceaux accrocheurs dès la première écoute, comme "biting the bullets".
didithegrave
Très mauvais. J'ai eu l'occasion d'écouter le dernier album, ça vaut pas mieux que n'importe quel groupe emo amérloque.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 26 Nov 2007, 15:41
dîdîthegrâve a écrit :
Très mauvais. J'ai eu l'occasion d'écouter le dernier album, ça vaut pas mieux que n'importe quel groupe emo amérloque.

euh t'es sur que tu confonds pas? je vois pas comment tu peux comparer kill the young a du émo, c'est tellement différent!! sinon leur nouvel album est pas mal mais j'aime moins que le précédent mais sur scène ça doit le faire
retournée les voir samedi dernier , tellement bien que je me prévoit encore deux autres l'année prochaine !

faut allez les voir

Kill the young valent 10000 fois mieux que les fall out boy et compagnie !
didithegrave
nicoboy3 a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

euh t'es sur que tu confonds pas? je vois pas comment tu peux comparer kill the young a du émo, c'est tellement différent!! sinon leur nouvel album est pas mal mais j'aime moins que le précédent mais sur scène ça doit le faire

Non non je persiste c'était très mauvais, et aussi insipide et faussement inspiré que les zémo zaméricains.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jefferson Tuna
dîdîthegrâve a écrit :
nicoboy3 a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Non non je persiste c'était très mauvais, et aussi insipide et faussement inspiré que les zémo zaméricains.

Non non
Pis quand même y a des groupes d'emo américains qui sont très bons dans leur style
T'as juste pas l'air d'apprécier le "gros son" (entendre par là quelque chose d'assez bruyant et hyper-produit).
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...