KERRY KING/ JEFF HANNEMAN Guitar heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
King et Hanneman ne sont certainement pas des virtuoses de la guitarre mais les supers bons riffs ,ils se comptent par milliers

Toute façon on dit rien sur les line ups de ozzy de king diamond d'axl ou encore de chuck alors pourquoi emmender mustaine avec cela
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Seth Rotten
moi jtpense aussi que Hanneman et King sont d'exellent gratteux, que s'ilsveulent ils niquent Hammett et autres, mais que :

- soit ça les fait chier de se casser le cul à faire des solos mélodiques et travaillés (ce que Hammett ne fais pas, c'est Hetfield qui les écrit)

- soit ils veulent se donner un genre "on fait n'importe quoi et on vous emmerde", ce qui st probablement le cas connaissant les lascars. Moi en tout cas des gars comme Hanneman me sont plus sympathiques (meme sic'est un beauf) que ce connard de Malmsteen (dont j'aime la musique) ou Mustaine.
vincentvince
Seth Rotten a écrit :
moi jtpense aussi que Hanneman et King sont d'exellent gratteux, que s'ilsveulent ils niquent Hammett et autres, mais que :

- soit ça les fait chier de se casser le cul à faire des solos mélodiques et travaillés (ce que Hammett ne fais pas, c'est Hetfield qui les écrit)

- soit ils veulent se donner un genre "on fait n'importe quoi et on vous emmerde", ce qui st probablement le cas connaissant les lascars. Moi en tout cas des gars comme Hanneman me sont plus sympathiques (meme sic'est un beauf) que ce connard de Malmsteen (dont j'aime la musique) ou Mustaine.

Non, là je pense que tu te trompes. Hammett fais ses solos lui-même.
PISS and LAUGH
Nestor666
Seth Rotten a écrit :
c'est vrai qu'un solo comme celui de Angel Of death, c'est dégueulasse, dissonant à l'extreme, mais ça fait partie d'un certain état d'esprit qui consiste à dire merde aux classiciens du genre Malmsteen (qui chie surt tout ce qui n'est pas du classique ou presque, et qui ose critiquer la justesse du jeu de certains alors que lui meme fait un pain par mesure ou presque), et puis bon, quelque part ça a son charme, on mes attend presque, les grands coups de whammy et de dive bombing !

--> qu'estc e qu'on lit pas comme connerie sur ce forum des fois....
Malmsteen est certainement l'un des guitaristes instrumental(version metal) qui joue le plus juste mais a part ca...
twiggggggyyyyyy
Personellement je trouve que les soli de Slayer pourrissent leurs chansons. Par exemple Raining Blood ou Angel of Death seraient largement mieux sans leurs soli qui te bouzillent les oreilles. Ils peuvent avoir un jeu rapide sans être dissonants comme un Mustaine qui prend une penta et qui s'acharne dessus en envoyant sévère au niveau vitesse avec des bends.

Sinon pour ce qui est des membres d'un groupe si on commence à écouter un groupe pour ses membres personne n'écouterait Megadeth parce que Mustaine est un chieur, Slayer parce que Kerry King aime personne...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Seth Rotten
Nestor666 a écrit :
Seth Rotten a écrit :
c'est vrai qu'un solo comme celui de Angel Of death, c'est dégueulasse, dissonant à l'extreme, mais ça fait partie d'un certain état d'esprit qui consiste à dire merde aux classiciens du genre Malmsteen (qui chie surt tout ce qui n'est pas du classique ou presque, et qui ose critiquer la justesse du jeu de certains alors que lui meme fait un pain par mesure ou presque), et puis bon, quelque part ça a son charme, on mes attend presque, les grands coups de whammy et de dive bombing !

Malmsteen est certainement l'un des guitaristes instrumental(version metal) qui joue le plus juste mais a part ca...

non, en live il fait des pains.
DarkVadehors
Seth Rotten a écrit :
Nestor666 a écrit :
Seth Rotten a écrit :

non, en live il fait des pains.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
idem qu'est ce que j'aimerai jouer aussi mal que malmsteen en live....:=))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seth Rotten
putain j'ai pas dit qu'il jouait mal, j'ai dit qu'avant de chier sur ceux qui jouent pas la meme chose que lui et de dire que Vai jouait faux il ferai mieux de faire gaffe à ses pain !!!! surtout que j'aime beaucoup Malmsteen (sa musique en tout cas).
Oränge ESP
Slayer sont pas si bons que ca c'est souvent assez fouilli quand ca va vite....
Par contre je prefere les abums plus lourd conne seasons in the abyss, mais pour moi au niveau interpretation il font pas le poids face a d'autres.

Par example dimebag darrell les explosait sur les deux plans, rythmique et solos.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
rock_neuneu
J'adore Slayer, que ça soit les "anciens" ou les albums plus récents, je suis aux anges quand j'écoute la plupart de leurs solos : le truc c'est que leurs solos ont beau se ressembler (faut bien admettre que y a des passages qu'on entend plus d'une fois même parmi les solis d'un même abum) et ben c'est un style particulier et que à mon goût ça sonne diaboliquement bien. Je me fous de savoir si c'est jouer à l'arrache ou pas, ça sonne et c'est le principal. Leurs solos sont reconnaissables parmi 1 000 autres et ça c'est une preuve d'originalité incontestable.

Quant à savoir s'il faut les "ranger" dans le tiroir "guitar hereos", ben ils sont loin d'être les meilleurs soit, mais quand même ce sont pas des manchots! Après, tout dépend de ce qu'on entend par guitar hereo...

Sinon, pour aller dans le sens de je ne sais plus qui : si on devait n'écouter que la musique de musiciens humbles et pas hypocrites ben on n'écouterait peut-être plus grand chose.
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
tapping abyss
Réponse par rapport au titre du topic :

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA AH AH AHA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guitaristes de slayer guitar heroes ?????? et puis quoi encore ..................................pourquoi pas les guitariste de kyo , pendant qu'ont y est .
cool ce plan mika . Pascal Mulot
Jeff Heineken
8O
alors là ,je commence a halluciner!!!
Que certain n'apprécie pas les solos de slayer, c'est une chose...
Mais la comparaison avec les mec de kyo ça passe pas ,faut pas deconner quand même....
Moi je vous dit écouté (bien) les albums au lieu de les "survolés".
Les solos sont tout a fait dans le style,comme il a été dit plus haut ;musique chaotique (maitrisée) =solos chaotiques (maitrisés)
Un solo de je ne sais quel solistes conventionnels ferait vraiment TACHE.

Sinon pour la petite comparaison, les mecs de Deicide veulent faire des solos chaotique a la SLAYER mais ils ne leur arrive pas a la cheville, aucun feeling comparer aux Maîtres...

Et comme le dit Tom ARAYA lui même,ils ne font pas du metal ou du Thrash classique ,ils jouent du SLAYER, il ont inventé leur son.

P.S:Citation de Dimebag Darrell (dernier Rock Hard)
"Slayer a écrit des morceaux pas vraiment hortodoxes mais totalement irrésistibles. Ils ont pratiquement inventé leur propres gammes et curieusement çà a marcher.Personnes ne peut reprendre correctement les titres de REIGN IN BLOOD car personne ne peut comprendre comment
ils ont été composés.
"
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Invité
Slayer c'est des bouchers en rythmique, y'a pas photos.
Niveau solo, depuis Divine Intervention c'est plus trop ça je trouve.
Leur style en rythmique est assez unique et particulier, très dissonant, rapide.
Les solos c'est devenu des plans à l'arrache, un bend et 3 coups de vibrato.
Pourtant ils nous avaient habitués à mieux.
vincentvince
Rotting Christ a écrit :
8O
alors là ,je commence a halluciner!!!
Que certain n'apprécie pas les solos de slayer, c'est une chose...
Mais la comparaison avec les mec de kyo ça passe pas ,faut pas deconner quand même....
Moi je vous dit écouté (bien) les albums au lieu de les "survolés".
Les solos sont tout a fait dans le style,comme il a été dit plus haut ;musique chaotique (maitrisée) =solos chaotiques (maitrisés)
Un solo de je ne sais quel solistes conventionnels ferait vraiment TACHE.

Sinon pour la petite comparaison, les mecs de Deicide veulent faire des solos chaotique a la SLAYER mais ils ne leur arrive pas a la cheville, aucun feeling comparer aux Maîtres...

Et comme le dit Tom ARAYA lui même,ils ne font pas du metal ou du Thrash classique ,ils jouent du SLAYER, il ont inventé leur son.

"Slayer a écrit des morceaux pas vraiment hortodoxes mais totalement irrésistibles. Ils ont pratiquement inventé leur propres gammes et curieusement çà a marcher.Personnes ne peut reprendre correctement les titres de REIGN IN BLOOD car personne ne peut comprendre comment
ils ont été composés.
"

C 'était vraiment un mec bien et clairvoyant Dimebag
PISS and LAUGH
Seth Rotten
Rotting Christ a écrit :
ils ont été composés.
"

*mode ironie on*

Si c'est facile de savoir comment ils ont été composés : ils n'ont pasété compoés, ils les jouent à l'arrache en studio.
*mode ironie off*

Non sans rire, c'est vrai que je défie quiconque de jouer correctement un solo comme celui de NAgel Of Death, exactement comme sur le disque. Meme Slayer n'y arrive pas , c'est dire...

En ce moment sur groupes / artistes pros...