KERRY KING/ JEFF HANNEMAN Guitar heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Rotting Christ a écrit :
P.S:Citation de Dimebag Darrell (dernier Rock Hard)
"Slayer a écrit des morceaux pas vraiment hortodoxes mais totalement irrésistibles. Ils ont pratiquement inventé leur propres gammes et curieusement çà a marcher.Personnes ne peut reprendre correctement les titres de REIGN IN BLOOD car personne ne peut comprendre comment
ils ont été composés.
"

*mode ironie on*

Si c'est facile de savoir comment ils ont été composés : ils n'ont pasété compoés, ils les jouent à l'arrache en studio.
*mode ironie off*

Non sans rire, c'est vrai que je défie quiconque de jouer correctement un solo comme celui de NAgel Of Death, exactement comme sur le disque. Meme Slayer n'y arrive pas , c'est dire...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Moi ils m'ont toujours laissé perplexes.

C'est vrai que ça sonne fort brouillon, mais justement, dans la mesure où ça ne semble répondre à aucune exigence harmonique, je me demande comment ils font pour pondre ce genre de solo.

J'ai toujours eu le sentiment que c'était un peu n'importe quoi, mais n'importe quoi bien fait. Car on peut dire ce qu'on veut, ça sonne ....

Les solis de Slayer sont effectivement du n'importe quoi.

Ils laissent courir leurs doigts sur le manche sans se soucier du rythme, de la mélodie et encore moins de l'harmonie en ponctuant le tout de floyderiesmême si parfois il y a des efforts de fait(notament sur l'album Seasons in the Abyss et sur Divine Intervention).

Ensuite même si c'est laid c'est exactement le style de leads qui collent avec leur musique. Un Friedman, un Waters ou un Skolnick aurait fait tache dans Slayer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 20 Fév 2006, 14:40
Ah oui, ça colle bien avec leur sique.
Celà dit, leur soli restent du bon n'importe quoi des familles..
Rap>Rock
Seth Rotten
On saura jamais vraiment si ça serait pas mieux... Je pense que sur des morceaux comme dead Skin Mask ou Seasons in the Abyss, un beau solo aurait embelli le morceau, alors que ce mem solo sur At Dawn They Sleep ou Jesus Savez aurait fait tâche.
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 21 Fév 2006, 10:15
Seth Rotten a écrit :
On saura jamais vraiment si ça serait pas mieux... Je pense que sur des morceaux comme dead Skin Mask ou Seasons in the Abyss, un beau solo aurait embelli le morceau, alors que ce mem solo sur At Dawn They Sleep ou Jesus Savez aurait fait tâche.
sur seasons je trouve qu'un "effort" a été fait sur les soli, et même si ça reste du mitraillage de gammes moi je trouve que ça le fait plus que sur reign in blood par exemple.
En tout cas on peut dire qu'ils ont créé ce "style" de soli, qui a fait pas mal d'émules.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Jeff Heineken
La reconnaissance arrive peu à peu.....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Slashinho84
Moi j'ai du mal avec Slayer.

Autant j'aime beaucoup ls riffs de Metallica autant chez Slayer je n'entend qu'un grosse bouillie et les solos n'ont de solo que le nom.
It's better to burn out than to fade away...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
si tu aimes Kill 'em all, y'a pas de raison que tu n'aimes pas au moin Show no mercy!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Trey Azagthoth
Les solos collent vraiment bien à leur musique.
Ce sont des genres d'exutoires qui sont seulement la pour se défouler.
Franchement j'adore
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 21 Fév 2006, 19:53
Trey Azagthoth a écrit :
Les solos collent vraiment bien à leur musique.
Ce sont des genres d'exutoires qui sont seulement la pour se défouler.
Franchement j'adore
pareil , d'ailleurs je me suis réécouté une bonne partie de la discographie de Slayer cet aprem, et franchement vraiment ça déchire.
Mais moi c'est surtout la batterie qui m'a toujours remué le plus les trippes(surtout avec Lombardo mais j'aime beaucoup Bostaph aussi)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Seth Rotten
de toute façon slayer est mon groupe préféré...
razorblade
les solis de Slayer sont très brouillons mais ça colle bien avec leur zic !
d'ailleurs je suis gêné quand ça devient "mélodique" comme certains titres de seasons on south of heaven
Et +1000 pour Lombardo, ce type arrache vraiment tout à la batterie, une vraie machine de guerre
DarkVadehors a écrit :
Des guitaristes metal, ils font partis de ceux que j'aime le moins. Si souvent les riffs sont effficaces, les solos sont franchement a chiers.
ou et passer t on oreille musicale,t rend tu compte de ce que tu dit.!!!SLAYER on invente leur propre gamme en fonction de leurs riff.donc si les riffs sont efficaces les solos le sont encore plus.....
god is dead , i am alive!!!!!

R.I.P Dime
R.I.P Chuck schuldiner,the king of death metal
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :
Moi ils m'ont toujours laissé perplexes.

C'est vrai que ça sonne fort brouillon, mais justement, dans la mesure où ça ne semble répondre à aucune exigence harmonique, je me demande comment ils font pour pondre ce genre de solo.

J'ai toujours eu le sentiment que c'était un peu n'importe quoi, mais n'importe quoi bien fait. Car on peut dire ce qu'on veut, ça sonne ....

Les solis de Slayer sont effectivement du n'importe quoi.

Ils laissent courir leurs doigts sur le manche sans se soucier du rythme, de la mélodie et encore moins de l'harmonie en ponctuant le tout de floyderiesmême si parfois il y a des efforts de fait(notament sur l'album Seasons in the Abyss et sur Divine Intervention).

Ensuite même si c'est laid c'est exactement le style de leads qui collent avec leur musique. Un Friedman, un Waters ou un Skolnick aurait fait tache dans Slayer.
SLAYER sont dans le rythme dans tout leur solo,c est sur.
god is dead , i am alive!!!!!

R.I.P Dime
R.I.P Chuck schuldiner,the king of death metal

En ce moment sur groupes / artistes pros...