Seth Rotten a écrit :
for-victory a écrit :
metallica fait rire tout le monde
Moi le premier. Combien de temps depuis le dernier bon album de Metallica ? Allez, soyons sympa, 14 ans.
Pour ce qui est de Slayer, j'aime les premiers albums (en gros jusqu' à South Of Heaven et Seasons In The Abyss) après c'est un peu lourd.
Megadeth j'aime bien, c'est bon comme groupe je trouve. Après Mustaine je le connais pas il a fait quoi qui fasse de lui un "gros con" ?
Parce que la dernière pochette de Megadeth (The System has failed) est plutôt marrante...
bah mustaine tu vois le problème c'est que on devrait pas dire megadeth mais plutôt "the dave mustaine band" parce qu'il vire des musiciens tous les quatre matins, alors que il est quand même pas tout seul!
Et puis il y a aussi cette manie de dire que tout le monde le copie, comme quoi enter sandman c'est copié sur tel morceau de megadeth(me rappelle plus du nom
). Et là je cite que deux choses qui me viennent immédiatement à l'esprit(et je dis pas que des fois il a pas raison mais tout de même)
Ce qui ne m'empêche pas d'adorer megadeth
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont