KERRY KING/ JEFF HANNEMAN Guitar heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
ok avec toi pour dire qu'on s'éclate bien sur les solos de slayer. De plus certains sont de vrai chefs d'oeuvres: Hallowed point, die by the sword, dead skin mask et bien d'autres........
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :
AzaghThoth a écrit :
leurs solos sont "pains dans la gueule", c'est pour cela que c'est rapide et incisif

C'est clair que niveau pains, ils peuvent rivaliser sans problèmes avec Kirk Hammett !

D'ailleur Kerry King déteste ce dernier...

c'est un peu un Dave Mustaine tonton King, un jour t'es un enculé et le lendemain t'es mon pote....

je n'aime pas spécialement la musique de Slayer surtout niveau soli, maintenant ils nous ont pondu de sacrée riffs, respect éternel pour ce qu'ils ont fait pour notre scène musicale fétiche!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Sebasthrash
le dave mustain's band et alors c'est son groupe, on a rien dit sur death avec chuck schuldiner, ca aurait pu être chuck's band, et metallica font rire un stade de france et un bercy. leur solo c leur trip, king il aime personne, mustaine blabla bla, a la fin ya megadeth metallica slayer, et, c'est 3 groupes qui font du bon son.
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 24 Avr 2005, 01:37
Sebasthrash a écrit :
le dave mustain's band et alors c'est son groupe

Pour moi un leader qui a jamais réussi à s'entendre sur tout ce qu'il a entrepris, qui a chié sur tout le monde toute sa vie pour justifier ses échecs (voir ses réussites dont il n'a jamais été fier), qui a changé de line up (même les plus parfaits) toute sa carrière pour finalement décider de mener le groupe quasiment seul avec des "mercenaires" aux instrus... et bien c'est un mauvais leader (ce qui n'enlève rien non plus à la qualité des morceaux cultissimes qu'il a composé).

Après c'est une conception personnelle, mais pour moi un leader se doit de mener un groupe, strictement certe, dans son optique, mais sans jamais oublier que tous les musiciens sont l'essence du groupe. Un groupe qui n'a jamais eu le même line up n'a aucune identité. Moi tout ce que j'aime de Megadeth c'est des albums, pas un groupe, parceque s'il y'a eu groupe un jour (avec un Rust In Peace au sommet) ce groupe n'existe plus.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
for-victory
Zukov a écrit :
Moi tout ce que j'aime de Megadeth c'est des albums, pas un groupe, parceque s'il y'a eu groupe un jour (avec un Rust In Peace au sommet) ce groupe n'existe plus.

Ahhhh, Nick Menza et Marty Friedman font trés mal.
Et J'adore cet album (Hangar 18,malgré les solos interminables), et Tornado of souls (avec ce chant fluet).
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 24 Avr 2005, 17:34
Sebasthrash a écrit :
le dave mustain's band et alors c'est son groupe, on a rien dit sur death avec chuck schuldiner, ca aurait pu être chuck's band, et metallica font rire un stade de france et un bercy. leur solo c leur trip, king il aime personne, mustaine blabla bla, a la fin ya megadeth metallica slayer, et, c'est 3 groupes qui font du bon son.

boah suffit de voir les albums qu'ont composé tous ces groupes sans un membre en particulier :gene hoglan a beaucoup apporté à death par exemple, et viens pas me dire que friedman était un guitariste quelconque!
Mustaine ne connaît pas le mot "humilité" alors que c'est certes un bon (excellent même)compositeur, mais je suis pas sûr qu'il ait été tout seul à pondre certains soli par exemple.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Sebasthrash
c a la mode de dire des choses qu'on a pas dites? jadore marty friedman, pas mal de monde adore megadeth avec le line up de rust in peace et jen fait parti, tout comme le dernier line up a la periode symbolic de death je trouve que c le meilleur. pas la peine daimer la personnalite des mecs pour aimer leur zics, kerry king mest plus antipathique que mustaine et pourtant jaime slayer.
Vous parlez de mélodies, je suis en partie d'accord avec vous, utilisation anarchique du vibrato, effet slide et tapping sans gd interets.....par contre me dites pas qu'ils n ont jamais pondu de bons solos.........sur season in the abyss, 75 % des solis sont excellents

war ensemble, spirit in black , hallowed point, skeltons of society ( ecoutez le solo en phrygien de king et dites om si ce n'est pas melodique) , born of fire ou encore seasons

non honnetemment je vous trouve un peu severe, y a aussi de bons solis sur show no mercy et divine intervention ..........mais bon c vrai que ce ne sont pas fins connaisseurs, et qu'ils n ont certainement pas le niveaux theorique de megadeth...ceoyez vous pour autant emouvoir les fans de Slayer?............NAN!
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 24 Avr 2005, 20:16
Sebasthrash a écrit :
c a la mode de dire des choses qu'on a pas dites? jadore marty friedman, pas mal de monde adore megadeth avec le line up de rust in peace et jen fait parti, tout comme le dernier line up a la periode symbolic de death je trouve que c le meilleur. pas la peine daimer la personnalite des mecs pour aimer leur zics, kerry king mest plus antipathique que mustaine et pourtant jaime slayer.

mon post c'était pas pour t'attaquer t'inquiète
je suis de ton avis simplement même si j'aime death, megadeth, slayer et bien d'autres, le fait que mustaine soit tel qu'il est me dérange parfois, ça me la fout mal pour le groupe, parce que y en a pas mal qui sachant cela vont se priver de cette musique : par exemple y a pas mal de fans de metallica qui vont faire style ils détestent megadeth tout simplement parce que les deux groupes n'arrêtent pas de se tirer dans les pattes...(alors qu'en réalité s'ils écoutaient holy wars par exemple ils seraient littéralement foudroyés )
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le 24 Avr 2005, 20:17
bon c'est vrai que pour être dans cet état d'esprit faut vraiment le vouloir mais y en a pas mal qui le sont...
Sebasthrash
c pour ca qu'ilfaut vraiment faire abstraction de ce que pensent les groupes et juste ecoutrer leur ziks, et sans rancune pour mon post mais on peut pas voir la facon de parler de gens alors dur de savoir si c de lironie ou autres ^^
Seth Rotten
c'est vrai qu'un solo comme celui de Angel Of death, c'est dégueulasse, dissonant à l'extreme, mais ça fait partie d'un certain état d'esprit qui consiste à dire merde aux classiciens du genre Malmsteen (qui chie surt tout ce qui n'est pas du classique ou presque, et qui ose critiquer la justesse du jeu de certains alors que lui meme fait un pain par mesure ou presque), et puis bon, quelque part ça a son charme, on mes attend presque, les grands coups de whammy et de dive bombing !
vincentvince
Moi ils m'ont toujours laissé perplexes.

C'est vrai que ça sonne fort brouillon, mais justement, dans la mesure où ça ne semble répondre à aucune exigence harmonique, je me demande comment ils font pour pondre ce genre de solo.

J'ai toujours eu le sentiment que c'était un peu n'importe quoi, mais n'importe quoi bien fait. Car on peut dire ce qu'on veut, ça sonne ....
PISS and LAUGH
Seth Rotten
moi en tout cas je les adore, Slayer est sans doute mon groupe préféré, et Jeff hanneman est mon dieu. quoi qu"il en soit, c'est brouillon, oui, mais il faut le dire, ça forme une espece de tout, une masse de violence sans équivalent.
FireSkins
King et Hanneman ne sont certainement pas des virtuoses de la guitarre mais les supers bons riffs ,ils se comptent par milliers

Toute façon on dit rien sur les line ups de ozzy de king diamond d'axl ou encore de chuck alors pourquoi emmender mustaine avec cela
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...