John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 20 Juin 2013, 16:34
vous êtes durs et ingras les gars!
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 20 Juin 2013, 17:59
pas vraiment, faut savoir prendre un peu de recul, même avec lui (c'est un de mes guitaristes préférés histoire d'être clair).

puis ingrat vis à vis de...? ses nombreux passages en France ou en Europe permettant à tous ses fans non-US de l'apprécier en concert ?

John Mayer j'ai découvert gamin avec Heavier Things, donc j'ai entendu ses bons morceaux bien avant ses mauvais, et là c'est dur pour moi de constater une telle chute libre.
enfin, B&R est un excellent album, c'est juste qu'il laisse les guitaristes à l'abandon, mais il reste sublime.
mais Battle Studies juste avant, catastrophique, et maintenant j'entends ça alors que j'avais les mêmes espoirs que pas mal d'autres personnes, à savoir un retour vers Continuum...

JM vivra éternellement dans l'ombre du chef d'oeuvre qu'est Where The Light Is (et les albums qui le précèdent). il n'a pas su faire mieux depuis, probablement par choix plutôt que par manque d'inspiration.

bien sûr j'attends de pouvoir entendre le reste, c'est qu'un morceau, mais c'est très moyen.
Brigido
Le pauvre John porte très mal le chapeau de cowboy, on dirait un déguisement, ça lui donne un air d'idiot du village. Pas facile de jouer le "tough guy" avec un minois de premier communiant.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Millionaire
Brigido a écrit :
Le pauvre John porte très mal le chapeau de cowboy, on dirait un déguisement, ça lui donne un air d'idiot du village. Pas facile de jouer le "tough guy" avec un minois de premier communiant.

Ca c'est pas faux.
MrClean a écrit :
Retourne en trio JM.... La ce sera bon

Ouais... Là ça envoyait sévère.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Juin 2013, 17:18
J'ai écouté le single, c'est mièvre, c'est plat...de la "pop" gentillette et sucrée sans grand intéret...
De retour !
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Si j'avais sont talent je ferais pareil

Il peut jammer avec les plus grands bluesmen, gagner des millions en vendant sa pop, faire des concerts remplis de jeunes femmes prêtes à lui sauter dessus, jouer sur toutes les guitares qui lui passent par la tête..

Pas mal quand même!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 22 Juin 2013, 22:35
Et...? Ca n'empêche, c'est pas pour ça qu'il faut sortir des trucs pareils...jammer avec les plus grands bluesmen n'empêche pas de faire de la merde...
De retour !
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
bjeje a écrit :
Et...? Ca n'empêche, c'est pas pour ça qu'il faut sortir des trucs pareils...jammer avec les plus grands bluesmen n'empêche pas de faire de la merde...

T'emballe pas, c'était de l'humour

Peace
Brigido
Weissy a écrit :
Si j'avais sont talent je ferais pareil

Il peut jammer avec les plus grands bluesmen, gagner des millions en vendant sa pop, faire des concerts remplis de jeunes femmes prêtes à lui sauter dessus, jouer sur toutes les guitares qui lui passent par la tête..

Pas mal quand même!!

L'éternelle question de l'éthique artistique. Fait on de la musique pour plaire aux masses ou bien pour être en phase avec soit même
Les grands bluesmen (qui au fait ?) qui jouent avec John se paye une petite campagne marketing pour pas cher.
Et puis, de grâce, arrêtons d'associer Mayer et le Blues... (mon humour a des limites ).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
marigold
Ouais j'avoue bof le single mais faut voir l'album !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Brigido
MrClean a écrit :
Citation:
Et puis, de grâce, arrêtons d'associer Mayer et le Blues

Pourquoi??

Parce que !!!!
Parce qu'Albert Collins, parce que Freddy King, Parce que T-Bone Walker, parce que Johnny Guitar Watson, parce que Jimmie Vaughan, parce que Junior Watson, parce que Johnny Moeller, parce que, parce que, parce que
Enfin bref, pas besoin d'en faire une thèse, il suffit d'écouter.
Et Mayer nous prouve de jour en jour qu'il n'est pas un bluesman, ce n'est pas bien grave d'ailleurs. Il fait autre chose, il fait son truc.

En ce moment sur groupes / artistes pros...