John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 20 Avr 2013, 19:47
.
Invité
  • Invité
manok a écrit :
Quand on ecoute certain textes de Mayer on comprends pourquoi il à plus de succès que les autres( Walt grâce submarine) par exemple, alors que tout les autres a part Cray et certain ne se contentent que de 1,4,5. Et my baby left me,
Et lui c est vrai qu il fait de la variet mais derrière y a un vrai song writing, moi en ce moment je craque sur l album de Gary clark

C'est ton modèle en syntaxe, grammaire, orthographe et style ?
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 21 Avr 2013, 11:19
Exprime toi
Invité
  • Invité
Détends toi. C'est juste amusant que tu soulignes la qualité de ses textes quand le tien est blindé de "drôleries" en terme de syntaxe, grammaire, orthographe et style.

Pas de quoi s'affoler.
PauloCaster a écrit :
manok a écrit :
Quand on ecoute certain textes de Mayer on comprends pourquoi il à plus de succès que les autres( Walt grâce submarine) par exemple, alors que tout les autres a part Cray et certain ne se contentent que de 1,4,5. Et my baby left me,
Et lui c est vrai qu il fait de la variet mais derrière y a un vrai song writing, moi en ce moment je craque sur l album de Gary clark

themidnighter
Ils ont tous du gros level sur la derniere video. Et ils ont du tous bosser pour pondre un truc pareil.
themidnighter a écrit :
Ils ont tous du gros level sur la derniere video. Et ils ont du tous bosser pour pondre un truc pareil.

L'équipe est énorme... Tous, sans exception, je recommande fortement le live complet, ça se trouve en hd sur intgloups, c'est énorme, vraiment.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Perso ce qui me trou le cul chez JM c'est sa faculté à chanter en même temps qu'il joue sur des rythmiques qu'il serait déjà impossible de tenir pour certain en restant concentré uniquement sur le jeu de guitare.

Et je ne parle pas de sa technique guitaristique qui va au-delà du "simple" blues et de son timbre de voix à tuer.

http://www.youtube.com/watch?f(...)2137s

Oui, je bosse certains de ces morceaux en chantant rien que pour ça, why georgia ou slow dancing in a burning room (surtout celle ci si on fait les variations) ne sont vraiment pas évidentes.

Il a un album acoustique-voix uniquement.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 21 Avr 2013, 17:04
PauloCaster a écrit :
manok a écrit :

Haa, bien..
si tu veux quand je poste un truc en lisant un forum, pour exprimer un avis ou engager un échange d'idées, avec mon ipad dans le train, pour passer le temps, je ne fait pas trop gaffe! À la. Syntaxe..
Un peu comme un SMS, et c'est dommage que les réponse se soucient plus du style que du message, dommage! Mais on ne m'y reprendra plus, a chaque fois je me dis que c'est une perte de temps de poster, ça me le confirme
Invité
  • Invité
Faire attention à la forme, c'est pour moi c'est une question de respect pour ceux qui me lisent, c'est tout.

Mais encore une fois, pas de quoi s'affoler.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Provenant de son twitter

We've been waiting to get you the good news that JM will be coming to Europe / UK this October! http://bit.ly/ZH5IEj #MAYERISBACK

Vinz416
Weissy a écrit :
Provenant de son twitter

We've been waiting to get you the good news that JM will be coming to Europe / UK this October! http://bit.ly/ZH5IEj #MAYERISBACK

Il pourrait faire un détour en France
Bon, ça sent la visite à Londres en Octobre
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Vinz416 a écrit :
Weissy a écrit :
Provenant de son twitter

Il pourrait faire un détour en France
Bon, ça sent la visite à Londres en Octobre

Oui je me dis la même chose, l'Europe doit se limiter aux UK pour certains artistes comme JM.

Je ferai le voyage en tout cas!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...