John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Il n'y a pas que l'UK, mais il n'y a pas la France pour autant
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
J'ai mes places pour Londres

j'hésite à faire le déplacement aux pays bas aussi, je vais voir ça
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
d'autres gens ont réussi à choper des places ou non? C'était grosse galère leur système en tout cas!!
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 29 Avr 2013, 18:58
non pour moi ça vaut pas le coup... on serait dans une période équivalente à celle ayant suivi Continuum, je me serais jeté sur les places, mais là le dernier album, même si je l'apprécie, n'a à mon sens aucun intérêt en live, et j'aime pas le précédent.

certes c'est JM et il est super rare en Europe, mais si je fais un tel déplacement, avec tous les frais et l'organisation que ça implique, je veux pouvoir assister à un truc similaire à Where The Light Is, et on en est très loin avec le répertoire et le groupe actuels.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Merci de me pourrir mon investissement

PS: J'ai mes places pour les pays bas
JaymZ07
John vient juste d'annoncer qu'il sortira un nouvel album cet été

ça pour une surprise , c'est une bonne surprise, pendant sa période de convalescence , il avait dit qu'il avait écrit pas mal de choses, mais de là à sortir un album dans moins de 3/4 mois... y'a un cap...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
New record this Summer… Not a Born and Raised “plus”… A new group of songs to bring the whole thing up to date with Summer 2013. I have that hunger that always precedes something meaningful. See you all soon. And thanks for the warm welcome back to the stage. Getting back on it a little at a time.

edit: JaymZ07 tu l'as déjà mentionné excuse moi! good news en tout cas
purplefan
Oh yes !! c'est vraiment cool ça. Il est bel et bien de retour et cela fait du bien.
Sometimes it snows in April ... o)+>
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 17 Mai 2013, 18:30
il a envoyé du lourd au Jazz Fest d'après les vidéos qu'on trouve sur YT...

j'adore cette sunburst, c'est bien qu'il la sorte davantage
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 18 Mai 2013, 15:01
C'est la SRV c'est ça? C'est cool de le voir resortir l'électrique.

Quelqu'un sait ce que cette strat a dans le ventre (le corps doit être mahoganny vu la couleur)?

Sinon petit solo sympa sur un live avec Frank Ocean:

Il a annoncé sur son tumblr un nouvel album pour cet été.

Citation:
New record this Summer… Not a Born and Raised “plus”… A new group of songs to bring the whole thing up to date with Summer 2013. I have that hunger that always precedes something meaningful. See you all soon. And thanks for the warm welcome back to the stage. Getting back on it a little at a time.

J'en attends du bon!
'Scuse me while I kiss the sky...
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 18 Mai 2013, 15:04
non c'est clairement pas la SRV, je crois que c'est juste une CS Relic qu'il a achetée au Japon, du moins c'est ce que j'avais lu. sinon c'est une vintage mais il me semble qu'il en utilise pas en live.

l'autre Strat est entièrement en palissandre, pas en acajou.
JaymZ07
klawn a écrit :
non c'est clairement pas la SRV, je crois que c'est juste une CS Relic qu'il a achetée au Japon, du moins c'est ce que j'avais lu..

J'ai lu ça aussi , une CS 64' apparemment.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
klawn a écrit :
non pour moi ça vaut pas le coup... on serait dans une période équivalente à celle ayant suivi Continuum, je me serais jeté sur les places, mais là le dernier album, même si je l'apprécie, n'a à mon sens aucun intérêt en live, et j'aime pas le précédent.

certes c'est JM et il est super rare en Europe, mais si je fais un tel déplacement, avec tous les frais et l'organisation que ça implique, je veux pouvoir assister à un truc similaire à Where The Light Is, et on en est très loin avec le répertoire et le groupe actuels.

Exactement pareil. J'écoute pas du tout en ce moment, mais je reviens de temps en temps à ce live et aux albums correspondants.
klawn
  • klawn
  • Publié par
    klawn
    le 19 Mai 2013, 20:42
JaymZ07 a écrit :
klawn a écrit :
non c'est clairement pas la SRV, je crois que c'est juste une CS Relic qu'il a achetée au Japon, du moins c'est ce que j'avais lu..

J'ai lu ça aussi , une CS 64' apparemment.

d'ailleurs, de mémoire c'est soit une Kendrick, soit une Fleming.

elle doit vraiment sonner parce qu'il prend pas n'importe quelle Strat sur scène...

sinon j'ai entendu un truc intéressant dans l'interview Wildwood de John Cruz postée sur YT y'a quelque temps. il dit qu'il a fait plusieurs guitares pour Mayer... ben elles sont sacrément bien cachées
je serais vraiment curieux de voir/entendre ses autres Cruz, c'est dommage qu'il sorte que la BLK1 (et son clone).
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 20 Mai 2013, 09:42
Je l'ai vu faire un concert entier à NY il y a 13 ans avec une SRV, je me rappelle bien de la signature sur la tête. on le voit aussi a un ancien Crossroad festival Avec la srv.

En ce moment sur groupes / artistes pros...