John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Mais quand est-ce qu'il passe en France...
Tibex
  • Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le 18 Juin 2012, 22:26
D'après vous je devrai m'orienter sur quelle reverb pour me rapprocher de celui du Two Rock ou du Dumble?
Ouais, si il passe en France je le rate pas!^^
J'aime pas spécialement sa voix, mais à la guitare je suis totalement fan de ce qu'il fait. Surtout en impro!
Invité
  • Invité
Fender, tout simplement.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
sur la tête de la guitare tu vois Fender ???

Edit: Non non non je maintiens c'est pas Fender
BreadWine
EN zoomant vraiment beaucoup, on croit reconnaître le "F" si particulier de la marque. En revanche ce qui peut faire douter c'est la longueur sur la fin du "er".

Néanmoins on voit aussi le "d" qui fait "remonter" le mot au milieu, donc il n'est pas impossible que cela soit Fender...
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Ah oui vous avez peut être raison

C'est la longueur du mot qui me tripotait
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
C'est la Stratocaster que lui a fabriqué le masterbuilder Chris Fleming.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
coyote a écrit :

Merci pour l'info!
JaymZ07
Weissy a écrit :
coyote a écrit :

Merci pour l'info!

On en a parlé ici deja regarde

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'avais fait des recherches d'ailleurs dessus sur le bouquin Fender.

ça serait un cadeau de Chris Fleming , full palissandre, la plaque avec la rose (Rosie) a été crée ensuite à la demande de John Mayer par le Custom Shop
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Oui tu as carrément raison, j'avais suivi le truc en plus, j'avais complètement zappé
Invité
  • Invité
Weissy a écrit :
sur la tête de la guitare tu vois Fender ???

Edit: Non non non je maintiens c'est pas Fender

Fender, tout simplement.
JaymZ07
Petit deterrage de post, je ne sais pas si vous rappellez que j'avais l'intention de faire une cover de Waiting , petite piqure de rappel...

JaymZ07 a écrit :

Voici le projet auquel j'ai penser ( qui j'espere va se concrétiser) ;Waiting John to France

Vous voyez deja le jeu de mot , sur la première chanson de son Album Continuum ,

Waiting on the John to France :

En gros je pars sur l'idée mini clip musical, mettant en valeur notre france; mais ça c'est dans un second temps, là je parle musique et motivation, création, d'ou la cover Waiting on the John to France.

Pour le moment, j'ai la piste batterie, je cherche un bassiste qui serait interessé et un pianiste (orgue) , pourquoi pas placé quelque cuivres, le chant, et bien entendu plusieurs pistes de guitares, c"'est ça qui me plait, le côté Cover Web, c'est pour cela que je vous en parles en premier ici même

Pour parler technique, bien entendu, il faut que cela soit structuré, donc ce qui serait vraiment interessé par le projet, et qui peuvent enregistré (sous logic ça serait encore plus pratique mais sinon on peut se debrouiller) , envoyer moi un mp, en me disant quel pistes vous branche , et dans un second temps que je vous envoie la piste de batterie.

Voila je crois que j'ai a peu près tout dit , ça reste un projet réalisable ,et je pense peut être très interessant à faire , un video clip interessant est prévu pour la suite et c'est bien que beaucoup de français participe et mette sa patte .

Voila j'attends maintenant que ma boite Mp sature

Petit deterrage de post, je ne sais pas si vous rappellez que j'avais l'intention de faire une cover de Waiting , petite piqure de rappel...

Le projet à pris un pas de plus depuis la cover terminer... Du coup je n'avais pas posté la version finale du morceau qui est à été achever début Aout ( dur dur de trouver un crénau poiur faire les pistes piano )

Je le mets ici, en partage direct, et en wav pour une bien meilleure qualité, ce qu'il sveulent le MP3 m'envoie un MP

http://www.partage-facile.com/(...)htmll

Donc un grand remerciement à Mathieu (le batteur,) , à Mat egalement à la basse (qui à enregistré comme je le voulais , c'est à dire "Cover Web") et ainsi un énorme et grand Thanksi à Ben (piano et aide au mix, on s'est réellement tiré les cheveux croyez moi, parce qu'on a passé une journée et tout une nuit entière) pour avoir essayer de faire de cet cover , une des plus representative du morceau, ex ; si vous remarquez bien les cymbales sont placé au meme endroit que sur l'originale , un réel travail à été fait en amont par Mathieu sur la batterie et vraiment je lui en remercie.

J'espère que ça vous plaira , il ne reste plus qu'a posé des voix dessus mais c'est encore un tout autre problème.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...