John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
C'est justement ce côté là qui me déplait comme quoi.
Millionaire
C'est clair que particulièrement ici, tout est affaire de goûts.
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 01 Juin 2012, 15:35
y en a qui se font chier dans la vie au point d'aller poster sur les pages de trucs qu'ils n'aiment pas!
mieux travailler ses gammes et ses accords ;-)
Invité
  • Invité
Paradoxalement, autant je trouve sa musique chiante à écouter, autant ses parties de guitare sont plaisantes à jouer
joeydeedeemarky
le blanc ,il a toujours besoin de trouver un mec qui le "fait aussi bien qu'un noir"
rap(eminem), blues(vaughan, clapton) r'n'b (timberlake)
et j'en passe...
sauf qu'on est a des années lumières...
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
oué mé jon mayer il é bogoss

Et il joue sur des strat touche palissandre, ça ne t'a pas échappé j'imagine ?
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 01 Juin 2012, 22:54
On aime ou l'on n'aime pas... Du temps que l'on respecte le talent de l'artist, ca ne doit pas poser probleme.
Le Heyd
C'est une tête à claque (au naturel et encore pire quand il fait ses grimaces en jouant, à claquer vraiment!), il ne chante pas super bien, mais il est quand même bon guitariste. Mais bon il fait dans la pop mièvre, c'est chiantissime. Je ne sais pas ce que je préférerais entre me taper un album de Mayer ou un album de U2.
Invité
  • Invité
Et moi je me demande ce qui est le plus chiant : vos posts inutiles ou un article dans Libération.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 02 Juin 2012, 13:49
les gouts et les couleurs...
Tibex
  • Tibex
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tibex
    le 17 Juin 2012, 22:45
Salut tout le monde, juste une petite question en passant!
Il y a déjà eu beaucoup de questions posées sur le son de JM: overdrive/fuzz/... mais ce que je recherche moi, c'est sur la reverb utilisée, et je n'ai pas trouvé. Elle m'a l'air de faire partie intégrante de son son, je me trompe?
Auriez vous une petite idée? Sans forcément vouloir acquérir la même reverb, je pense que ça peut m'aider dans mon choix. Actuellement j'ai une T-rex tonebug reverb et je n'en suis pas vraiment satisfait, d'où ma demande.

En ce moment sur groupes / artistes pros...