yuni/chaos a écrit :
Petition signée!
On a dépassé les 1500 signatures ...
Oui c'est exact, et on ne remerciera jamais assez les gens qui ont leur nom sur cette pétition , maintenant avant d'envoyer la pétition , on aimerait taper assez haut, le nouvel album Born & Raised ne va pas tarder à se pointer, il faut que l'on mette toute les chances de notres coté
Voici le projet auquel j'ai penser ( qui j'espere va se concrétiser) ; Waiting on The John to France
Vous voyez deja le jeu de mot , sur la première chanson de son Album Continuum ,
Waiting on the John to France :
En gros je pars sur l'idée mini clip musical, mettant en valeur notre france; mais ça c'est dans un second temps, là je parle musique et motivation, création, d'ou la cover Waiting on the John to France.
Pour le moment, j'ai la piste batterie, je cherche un bassiste qui serait interessé et un pianiste (orgue) , pourquoi pas placé quelque cuivres, le chant, et bien entendu plusieurs pistes de guitares, c"'est ça qui me plait, le côté Cover Web, c'est pour cela que je vous en parles en premier ici même
Pour parler technique, bien entendu, il faut que cela soit structuré, donc ce qui serait vraiment interessé par le projet, et qui peuvent enregistré (sous logic ça serait encore plus pratique mais sinon on peut se debrouiller) , envoyer moi un mp, en me disant quel pistes vous branche , et dans un second temps que je vous envoie la piste de batterie.
Voila je crois que j'ai a peu près tout dit , ça reste un projet réalisable ,et je pense peut être très interessant à faire , un video clip interessant est prévu pour la suite et c'est bien que beaucoup de français participe et mette sa patte .
Voila j'attends maintenant que ma boite Mp sature
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".