John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sprint25
MrClean a écrit :
Fait gaffe, en le regardant jai envi dune Martin maintenant :-))

Bah figure toi que j'ai eu le même réflexe que toi
Ah! Where the Light is it, c'est par ce live que j'ai découvert JM !
Et accessoirement ce live qui m'a conforté dans l'idée de m'acheter un Strat .

Bon j'abuse, mais quand on aime on ne compte pas hein :

Encore une autre vidéo de John Mayer (qui a peut-être déjà été postée), mais pas entouré de n'importe qui, et franchement je trouve qu'il a parfaitement sa place, d'ailleurs on retrouve encore cet énorme feeling .

Et voilà la composition de In Repair
&ob=av2n
Sprint25
John Mayer avec Herbie Hancock, on le vois avec une Paul Reed Smith entre autre. Il était tout jeune
neozecat
Tiens au fait, si les réglages du TR de JM intéressent quelqu'un :

kaleeloo
Comme j'ai pas trop envie ni le temps de regarder les 70 pages pour voir si le lien est dans le topic, je colle le lien vers des tabsvidéos de JM bien foutue.

http://www.mayertabs.com/index.html

Salut
Renaud D
Belle initiative. Dommage que la majorité des tabs ne soit pas vraiment correctes, ou des versions facilités.
JaymZ07
Personne n'en parle .... Pourtant c'est quand meme une très grande nouvelle

Vous deviez tous dormir hier soir , c'est pas possible, allo , on se reveille , John était en France pour faire un enregistrement surprise et il nous l'a bien caché...

Hier soir la diffusion de Taratata , et John a chanté son nouveau single et comme un cadeau n'arrive jamais seul , il a chanté en Français s'il vous plait ... bon j'ai pas bien accroché puis ça me disait vaguement quelque chose ces paroles , mais alors j'ai été subjugué par son français qui est vraiment très bon , à croire qu'il a vécu tout le temps ici ...

Photo à l'appui sur le plateau de Taratata

Vous pouvez applaudir en direct sur France2 et Europe 1 , Pour la première fois en France, Johnnnnnnn Mayerrrrrrrrrrrr

Vous êtes vraiment passé à coté de quelque chose , moi je vous le dit ....

Bon blague à part , John a annoncer le debut de dates

Citation:
The first dates of John Mayer’s 2012 tour have been announced and go on sale January 23 at 10am CT. Tickets are available through ticketmaster.com. These shows will be open to all ages.
March 15, 2012: Thackerville, OK
Global Events Center
Reserved Seating

March 16, 2012: Thackerville, OK
Global Events Center
Reserved Seating

John will be performing at Stubb’s Bar-B-Q as part of the South by Southwest Music Conference in Austin, TX on Saturday, March 17th. This will be John’s first return to SXSW since the March 2000 performance that changed his career. The show will be open to SXSW Music registrants and wristband holders. For more information, please visit www.sxsw.com.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Je me permets de faire une petite piqure de rappel concernant la pétition pour faire venir John Mayer en France, nous en sommes donc à 1459 signatures

il nous manque donc 41 signatures pour arriver à 1500 initialement prévu, je vous rapelle donc que le manager tour de John Mayer nous ont contacter (après leur avoir envoyer quelques emails) en nous disant globalement "revenez nous voir quand vous aurez 1500 signatures"

Sachant que cette année , il sort son album Born&Raised , une tournée commence à voir le jour

Alors pourquoi pas le voir dans notre pays. Bon ça reste bien entendu une pétition, on espère juste ce faire entendre au niveau de notre pays sachant qu'il passe en Espagne, Angleterre, Pays Bas ect ...

Voici le lien

http://petitions.tigweb.org/jmfrance

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Timothée
Signé. Je le répète, il passe demain je vais le voir direct... ça aurait de la gueule john mayer à l'olympia...

En ce moment sur groupes / artistes pros...