John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
yuni/chaos
Même mess d'erreur... Les boules ... Sur Youtuyaux y'a moyen de voir un peu les 2 lives qu'il a donné en fin d'année. Sa version de "I got a Woman" est tjs aussi sympa à entendre notamment le début où il joue le thème à la gratte en conservant la rythmique du morceau (le genre de truc que je rêve de maitriser à la guitare).
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
JaymZ07
C'est vrai que le son n'est pas terrible, mais bon c'est un audience , c'est toujours ça

Grand concert, grande intensité, surtout sur des titres comme Vultures, Johnny B goode qui met une patate d'enfer ...
I got a Woman & (Crossroads) grand moment

Quelques videos sont dispo sur youtube sur cette chaine

http://www.youtube.com/user/ko(...)Uu4DQ
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
John Mayer fait la couverture du magazine Guitar World ce mois ci.

Exellent ce teaser, la série télé pas moyen de mettre le nom dessus

Edit ; c'est Beverley Hills vu dans les commentaires

Par contre ce magazine est il dispo dans nos librairie respectives?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
tanseri123
Gobnew a écrit :
7500 euros et 800 euros le baffle.

Salut Gobnew !

tu en as eu combien pour la livraison ?

car j'ai demandé un devis chez Two-Rock directement, pour un Cab signature 2x12 avec un custom tolex ( Suede leather ) et il m'en demande 1300dollars + 300 dollars pour le transport..

j'aimerais comparé avec Haar..

Thanks
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai eu la livraison offerte.
tanseri123
lool okk !
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
yuni/chaos
Pour revenir sur sa participation à Guitar World. La vidéo de sa "lesson" est sur Youtu** ... Perso j'ai bcp aimé :

L'humour au début, les explications détaillées sur le son qu'il a pour Crossroads, comment il a construit son morceau, quelle est l'ambition qu'il a eu pour une telle reprise de Robert Johnson puis de Cream.

Ses remarques " jouer dans le style de => tjs se cantonner à être un sous "Beck" ..." assez pertinente... Ou les exemples qu'il donne sur le solo, pour chercher à se démarquer de Clapton notamment ... Clairement il sait jouer dans le style de Clapton ou de SRV... C'est sur c'est pas original, plein de gars savent le faire, mais ça fait plaisir de voir qu'il est pleinement conscient de tout ça.

Ensuite, sur son jeu, je trouve vraiment sympa son style et au passage ça permet d'apprendre quelques trucs sur son approche guitaristique ... Et d'halluciner un peu au passage

Et enfin d'identifier les 2 derniers accords du Blues pourceux qui n'ont pas d'oreille comme moi
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
JaymZ07
Ils sera au prochain CrossRoads

Eric Clapton est prêt pour une 3ième édition de son festival Crossroads, avec John Mayer et ZZ Top.
Clapton déclare, "Le festival Crossroads est un rêve qui devient réalité pour moi, réunir des groupes et des musiciens extrêmement talentueux pour se produire sur une même scène. Tous les invités du Crossroads sont des artistes pour lesquels j’ai beaucoup de respect et d’admiration."
The Allman Brothers, BB King et Jeff Beck seront aussi de la partie.

Eric Clapton a monté son premier festival en 2004 à Dallas, les bénéfices des concerts seront reversés à une association qui aide les gens a réglé leur problème de drogue et d’alcool.

Crossroads 3 à partir du 26 juin à Chicago avec :

Albert Lee
Allman Brothers Band
BB King
Bert Jansch
Buddy Guy
David Hidalgo and Cesar Rosas of Los Lobos
Doyle Bramhall II
Earl Klugh
Eric Clapton
Gary Clark Jr.
Hubert Sumlin
James Burton
Jeff Beck
Jimmie Vaughan
Joao Gilberto
Joe Bonamassa
John Mayer
Keb Mo
Pino Daniele
Robert Cray
Robert Randolph
Sheryl Crow
Sonny Landreth
Steve Winwood
Vince Gill
ZZ Top
VACARME
guitariste.com pourrait pas organiser un a/r la bas ?
VACARME
non mais sans rigoler on est des dizaines pourquoi on pourrait pas faire un "ce " guitariste .com?
Invité
  • Invité
c'est un beau gosse lui!

En ce moment sur groupes / artistes pros...