John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Breizhatav
1000 € environ chez expedia vol + hotel... Sans le prix du billet.

J'ai rergardé mais j'irai pas, je trouve l'affiche un peu "redondante". Tu peux savoir à l'avance tout ce qui sera joué.
Sinon, pourquoi pas.
VACARME
bah de facon general c le nombre d interessés qui fait descendre le prix !

c est vrai que l affiche est "previsible " mais franchement voir beck /mayer et clapton et bonamassa et bramhall ...............
pour moi c une bonne journée .......non c une putain de bonne journée !!!!
VACARME
meme brahmall ?
JaymZ07

Citation:
une vidéo du concert d'hier soir. Un jeune garçon, Austin, avait préparé une pancarte pour le concert sur laquelle il demandait à John de venir jouer Belief avec lui et John l'a invité sur scène. Le gamin joue vraiment bien et John lui donne la guitare à la fin. C'est assez cool

Source : John Mayer france

Bon Austin zappe la partie pre refrain puis perso je me serai bien fait le solo mais bon , mais sa va il se demerde pas mal , c'est vraiment sympa de la part de John Mayer de jammé avec lui et puis bon il peut lui donner la gratte sans problème

Si il passe en france, on sera tous avec nos pancartes

D'ailleurs il est prevu au Rock in rio qui est a Madrid cette année, ça se rapproche, ça serait vraiment dommage de ne pas s'arreter en france quand meme
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Fred-live
Bonjour quelqun pourrait me dire quelle est cette gratte de John Mayer ????
http://www.youtube.com/watch#!v=32GZ3suxRn4&feature=fvw
Merci beaucoup.....
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
merci beaucoup ..
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Breizhatav
Après des mois d'écoute, Battles Studies est devenu l'un des albums que j'écoute le plus après le dernier Jimi Hendrix (assez inégal celui-là).
Mon classement est le suivant.

Le morceau le plus marquant :

-"Edge of desire". Un thème qui monte, qui monte, qui monte et qui m'emporte à chaque fois ! Envoûtant ! De la bombe !

Les morceaux franchement bons :

- "Perfectly Lonely", "War of my life", "Assassin" et "Crossroads".

Les morceaux sympas :

- "Heartbreak Warfare", "Friends, Lovers...", "Who Says", "All We ever do...".

Ceux qui m'indiffèrent :

- "Half of my heart", "Do you know me".
SourFlavour
Si jamais ça intéresse quelqu'un, suite à un super plan foireux je me retrouve avec une place en trop pour son concert du 26 mai à wembley arena.
Pas trop mal placée, B3-39 (je serai en B3-37 et 38 avec ma copine) de mémoire. Donc si quelqu'un est interessé, contactez-moi, le prix sera cool, si ça peut faire un heureux...

Je suis sur Lyon jusqu'au 22, après je bouge pour Londres.
VACARME

c est marrant ca !!
shadow_gallery
pas aussi marrant que ça quand même

il a un don pour la danse ce garçon. La chorégraphie est en tout point identique à celle d'Axl
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
VACARME
ah oui mais en plus il le fait bien !!
mine de rien il envoi le chant en meme temps que le gimmick ...
lalimacefolle
J'suis sur le cul, le mec est talentueux, et il est loin de se prendre au sérieux On est bien loin des autres poseurs du rock
VACARME
oui et puis il fait pas d ombre a zztop

En ce moment sur groupes / artistes pros...