John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
merci de l'info gobnew
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Walkabout a écrit :
Ah putain, t'as juste la tête ? Ca doit faire rager mdr

Ah merde, j'ai pas suivis l'actu du meilleur, pour moi la dernière galette c'est Continuum et Where the light is non ?
Ah bah non, j'irai jeter une oreille a ce Battle Studies.

Sérieusement c'est juste une TS like ? Dans le solo de Belief j'entends clairement un espèce de filtre autour ... Ok ... j'vais m'acheter des oreilles ... et des doigts par la même occas'

Il utilise un POG de chez Electro-Harmonix pour ses sons filtrés, ses sonorités type octaver et son son de synthé.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
On entend le single de JM sur certaines radio et son album est dispo en france. Je pense qu'un concert en france en 2010 est tout à fait jouable non? Les pubs fnac et virgin parlement de son dernier album...
VACARME
non il passe pas en france il fait 3 datesen europe ,deja complete,amsterdam/copenhague et sais plus ou .
et comme d hab les grosses pointures ricaines ne viennent pas en france !!
Invité
  • Invité
Gobnew a écrit :
Pour ce qui est d'autres amplis dans le même esprit j'ai entendu et lu beaucoup de bien des amplis Divided by 13.

Dans les Divided, le seul qui ait un son qui se rapproche de celui de Mayer est le FTR 37 car il est hyper gras et blindé de basse

Mais si tu insistes, mon JRT 9/15 est en vente hihihi
Gobnew
  • Gobnew
guitare hero a écrit :
Gobnew a écrit :
Pour ce qui est d'autres amplis dans le même esprit j'ai entendu et lu beaucoup de bien des amplis Divided by 13.

Dans les Divided, le seul qui ait un son qui se rapproche de celui de Mayer est le FTR 37 car il est hyper gras et blindé de basse

Mais si tu insistes, mon JRT 9/15 est en vente hihihi

Le FTR 37 est une référence et le JRT 9/15 est me semble-t-il dans la même veine avec 2 canaux différents, c'est bien ça ?
Invité
  • Invité
Yep, ce ne sont pas vraiment des canaux mais plutot un choix entre deux types de lampe, 6V6 et EL84 avec deux puissances différentes

Il est surtout bien plus exploitable que le FTR37 qui est totalement ingérable... pour avoir les deux je le confirme
Gobnew
  • Gobnew
Donc ampli haut de gamme à saisir
Invité
  • Invité
Voila
Invité
  • Invité
JaymZ07
Citation:
Bonjour à tous!
John a tweeté ce matin à propos d'un nouvel album qui sortirait très prochainement et qui contiendrait beaucoup plus de solos de guitare... Mon petit doigt me dit que les show du Trio à Las Vegas et San Diego fin décembre seront enregistrés et constitueront le nouvel album du trio. Hâte d'entendre les nouvelles chansons! Mais bon ce n'est qu'une théorie...

Hey, désolé je n'ai pas mis de solos de guitare sur Battle Studies. Je vous aurais la prochaine fois, je vous le promet. Tout fait parti de mon plan.

Oui, je jouerais "Edge of desire" et "Assassin" pendant la tournée. Préparez vous... (le prochain album est plus proche que ce vous pensez...)

Source John MAyer france

Good News
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
chacha RB
MrClean a écrit :
Ca sent le traducteur google

Non ça va c'est plutôt bien traduit. Je te mets ce qu'il a mis

"# Hey, sorry I didn't put any gratuitous guitar soloing on Battle Studies. I'll get you next time, I promise. All part of my plan. 12:23 AM Dec 13th depuis Twittelator "

"# Yes, I will play "Edge of desire" and "Assassin" on tour. Get ready... (the next album is closer than you think...) 12:47 AM Dec 13th depuis Twittelator "

La traduction me semble être plutôt juste Que de bonnes nouvelles.
JaymZ07
John Mayer Trio
The Joint
Las Vegas, NV
December 31, 2009

Bob Saget intro
Every Day I Have The Blues
I Got A Woman
Who Did You Think I Was
Good Love Is On The Way
Come When I Call
California Dreaming
Out of My Mind
Ain’t No Sunshine (Everybody Here Wants You)
Vultures
NYE Break (Bob Saget, James Smith, and Jeffrey Ross tell some jokes. Trio then plays a “Slow Jam” as Jeffrey Ross reads some poetry)
Countdown/Balloon Drop
Once In A Lifetime
Run Run Rudolph (Johnny B. Goode)
Crossroads
Gravity
encore:
Who Says
Slow Dancing In A Burning Room (tease)>
Wait ’til Tomorrow

Whaouu hâte d'ecouter tout ça

L'audio integrale du show est dispo ici mais impossible de le donwload

J'ai ce message :
Unfortunately right now our servers are overloaded and we have no more download slots left for non-members. Of course you can also try again later.

http://rapidshare.com/files/32(...)9.zip

Bonne Année a vous tous
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur groupes / artistes pros...