Azazello a écrit :
Et puis toujours from Nevada City (y a un élevage là-bas c'est sur...) Mariee Sioux très fort aussi...:
Bref deux chanteuses que je conseille (elles ont sortis qu'un album chacune il me semble...)
Ahhhh Mariée Sioux, génial.
J'avais une compile Fargo, et franchement au milieu des folkeuses laxatives, elle était pratiquement seule a sortir carrément du lot. J'adore.
kroc le bô a écrit :
Je teste là. Question voix, elle a une voix assez spec, mais on disait pareil de Boby au début. Cependant, faut le temps que je comprenne les paroles et je vous dis ce que je pense.
Musicalement, c'est assez simple je trouve pour les deux morceaux que j'ai écouté, mais assez spéc' quand même. Ca fait un peu hype, mais bon je vais voir.
Des titres à conseiller ?
Edit : En tout cas, sur que ça plaira à ma copine :p
Ah le vieux cliché, comme c'est une fille qui chante, ça plaira a ma copine
(just kidding)
Sinon ouai pour la voix tout ceux a qui j'ai fait écouté ont été un peu rebuté par l'organe de chat écorché de la charmante Joanna, mais c'est un peu un cap a passer, et ce qui fait son charme. C'est une storytelleus (je sais pas si ça se dit?), et si elle avait eu la voix d'Arlette Chabaud ça aurait été tout de suite moins intéressant.
Sinon j'ai pas vraiment de titres à conseiller faut s'écouter l'album d'une traite.
Par contre pour le "Hype" faudra me dire comment tu l'entends ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"