JEFF BECK is my God que moi je dis!!!! Arrrggghhh Jeff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
guigue a écrit :
oui justement j ai bien regardè

attention je ne dis pas que c est nul.

je dis simplement que pour l instant ca passe pas.

A partir du moment où tu parles en connaissance de cause, ça ne me gêne pas, les goûts et les couleurs ...
Ok c est la premiere fois que j intervien dans un forum. La raison est que j aime ces deux guitaristes mais met on l eglise au mileu du village. Jeff Beck est un fabuleux guitariste avec un feeling incroyable. Ca fais plus de 30 ans que je l ecoute et il m etone encore. J ai surtout aimé l epoque ou il etait avec Rod Stewart ainsi que le reste. mais c est 3 derniers cds m ont decu. Tout ceci n est q une question de gout biensur. Moi aussi je pesne qu il n est pas un dieu et qu il a emprunter beaucoup de choses a Ray Gomez. Pas seulement dans l aspect de la technique du vibrato mais aussi dans l ecriture. Ray est un guitariste unique. Cela fait aussi tres longtemps que je l ecoute et je suis toujours seduit par son style et son feeling. J ai eu l occasion de le voir 5 fois en concert et c etait vraiment la classe. Ce que l on voit rarement. Mais je crois aussi que Jeff Beck n est pas le seul a s etre inspiré de lui. Je ne citerai pas ces guitaristes car ce serait irrespectueux. Maisje vous conseille d aller sur son site et regarder toutes ses participations et prenez la peine de les ecouter et vous comprendrez l importence de se grand musicien. amitié.
Ok. C est la premiere fois que j interviens dans un forum. La raison est que j aime ces deux guitaristes mais il faut remettre l eglise au milieu du village. Jeff Beck est un fabuleux guitariste avec un feeling incroyable. Cela fait plus de trente ans que je l ecoute et il m etone encore. Mais j ai surtout aimé l epoque ou il etait avec Rod Stewart ainsi que le reste mais netement moin les trois derniers albums. Je pense aussi qu il n est pas un dieu mais je crois aussi qu il a emprunter pas mal de choses a Ray Gomez. Pas seulement dans l aspect de la technique du vibrato mais meme dans la maniere d approcher les morceaux. Ray Gomez est un gitariste unique. Cela fait tres longtemps que je l ecoute et je suis toujours seduit pas son style et son feeling. J ai eu l occase de voir 5 concert et il etait vraiment fantastique et tres inspiré. Je crois aussi que Jeff Beck n est pas le seul guitariste a s etre inspiré de Ray. Je ne citerai pas les noms car cela serai irrespectueux. Je vous conseille d aller sur son site et regarder ses participations et prenez la peine de les ecouter et vous comprendrez l importance de ce musicien. amitié
Merci Michlec..

Wow..c'est soulageant de voir quequ'un qui a vraiment une connaissance approfondie de la guitare rock-fusion.
Pas seulement ce qu'on voit a premiere vue..
Heureusement,il y en a quand meme d'autres..
Pas assez quand meme..

Voici un petit clip d'un extrait de "west side boogie",un enregistrement qui date de 1979,et qui parut en Juin 1980..Jeff m'a confie adorer ce disque dans un club a New York quelque mois apres..
Bonjour Doc Loco..

http://www.raygomez.com/sound/(...)p.mp3

Je fais ca car je dois le faire..

Peace,Ray

En ce moment sur groupes / artistes pros...