JEFF BECK is my God que moi je dis!!!! Arrrggghhh Jeff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
Personne n a cité Wired !!!!

ENORME ce disque !

Ben sinon comme beaucoup d entre vous ... j aime tout jeff beck . Une preference pourt la periode jazz rock ( blow by blow et wired ) et la periode Rock n roll avec rod stewart on vocals .... alala Truth ! Putain d album ca !

Sinon you had it coming m a cloué sur place ! G t sceptique a cette evolution mais finalement je trouve ca sublime ! Y a pas a chier c une des guitariste qui a le son le plus intemporel de tous les temps !

Allez sur ce je met un ptit " Truth " :p Shape of things !!!
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 06 Janv 2005, 10:31
blow by blow et wired sont 2 disques vraiment fantastiques !!
ils sont tout les deux dans mon top 10 !!

Une question: Jeff Beck donne il encore des concerts? A on la chance de le voir passer en france ?
qui l'a vu en concert? ca doit etre fantastique...
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le 06 Janv 2005, 18:06
Malheureusement pas d'infos sur une eventuelle tournée sur son site officiel et même s'il en faisait une je pense pas qu'il passerait par la France
the knight of the Ni
pocus a écrit :
blow by blow et wired sont 2 disques vraiment fantastiques !!
ils sont tout les deux dans mon top 10 !!

Il y a quelques temps j'ai voulu découvrir ce grand monsieur qu'est Jeff Beck, et acheté "Blow By Blow". J'ai été super déçu, j'ai vraiment trouvé ça pas terrible du tout...
Ni !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Janv 2005, 21:00
erf J' adore Jeff c'est un gratteux énorme ...vous avez vu son intervention dans un des films produits par scocese ??? red white and blues je crois .... ... ce type est l'un des rares a reéellement se mettre en danger , en question a chaque album tout en restant un monstre de créativité ..... pour le son éssayez de baissez la tonalité sur la gratte pendant les passages a la wah wah ... les seul ingrédient pour son son , sont ( désolé belle répetition ) a mon avis une strat ou équivalent un marshal , une wah wah paramétrable et des doigts .... a h oui et une bonne reverb ......j'avais réussi a bien m'en tirer avec une vigier pour le son des derniers albums ... donc .......
DOCTOR D
Je l'ai deja dit et le repete, procurez vous son live a Tokyo c'est MAGNIFIQUE, la classe et la claque
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
slash_dav
jjloco a écrit :
je comprends pas c'est comme Holdsworth, c'est des gars yper respectés mais j'arrive pas à accrocher. J'ai Guitar Shop et je le trouve d'un mauvais goût fini, tant au niveau du son que des compos...

Pareil, j'ai aussi guitar shop et je trouve ca...de mauvais gout
Pourtant je suis sur que si je l'entendais jouer un bon blues je serais conquis
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 06 Janv 2005, 21:26
essayez les derniers albums , un peu electro mais vraiment bon , pourtant j'accroche pas a ce style de musique ( l'electro ) , mais la ..... la ......
A million flies can't be wrong.
slash_dav
DAVIKEN a écrit :
Hey les gars? Ce peut-il que ce soit vous qui ayez mauvais goût??

Lol ouais ca se peut , mais je les aime bien quand meme
et puis je repecte le monsieur...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
KuBiaK a écrit :
essayez les derniers albums , un peu electro mais vraiment bon , pourtant j'accroche pas a ce style de musique ( l'electro ) , mais la ..... la ......
...la....La Guitare...8O... le Son... le Toucher...ça me fait pareil .
beckology
aux dernières nouvelles "le guitariste le plus admiré par ses pairs sur cette planète" est crédité sur les nouveaux albums des big town playboys, de tom jones, d'imoghen heap et ausii sur le dernier zucchero.
Blouseur
La piece Rollin' & Tumblin' de l'album You Had It Coming me fait tripper a l'os (expression Québecoise)

La voix de la fille est tellement sexy. Écoutez un extrait ici.

http://www.amazon.com/exec/obi(...)music

Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
beckology
GRANDE NOUVELLE POUR LES FANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE FAMEUX ALBUM 'TRUTH' DU JEFF BECK GROUP VA ETRE REEDITE ET REMASTEURISE AVEC DES TITRES INEDITS EN BONUS !!!!(comme 'beck ola' l'année dernière).
J'aimerai avoir l'avis des internautes sur le dernier album de Jeff , à savoir "Jeff", pour ma part c'est le plus abouti du point de vue de sa technique, je pense qu'il devient tout doucement le Yehudi Menuhin de la Stratocaster, un virtuose qui maitrise toutes les techniques de le gratte éléctrique... Votre avis?
DOCTOR D
Je trouve son dernier album tres inegal, il y a des chefs d'oeuvre mais egalement de belles bouses, maintenant une bouse a la Jeff beck ça reste qd meme un bon moment...

Je milite une nouvelle fois pour son live a Tokyo en DVD, j'y pense tous les jours depuis 6 mois... le dernier G3 me parait super fade en comparaison...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...