JEFF BECK is my God que moi je dis!!!! Arrrggghhh Jeff

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour ces infos Ray, et bonne chance à toi.

Super ton site

Oublie pas de passer par chez nous pour des concerts.

Amicalement.
Geordie boy
Ah ben merde ja savais pas que Jeff Beck était le seul à avoir piqué autant de trucs à autant de mecs... L'a vraiment rien inventé alors ? Personne d'autre que lui n'a jamais rien piqué à d'illustres maîtres...

Ben merde alors...
Velvet Forever
Enfin un post intéréssant !
Parcontre je peux pas y participer je connais pas du tout Beck , mais au moins on a eu une intervention très intéréssante qui me fait maintenant réfléchir , merci!
Geordie boy
Superbe, et quoi qu'en disent certains, c'est un très grand !!

Comment je fais pour sauvegarder cette video ? Tup eux me l'envoyer sur MSN sinon ?
Holydrag
La video n'est pas un gerald, ce sont des trucs que mettent les gens comme ca sur le net. Y'a d'ailleur des trucs très sympa genre une version de Layla Clapton/Beck/Page (de qualité pas top mais rien que les noms ca fait saliver) ou des Duos Clapton/Beck.
Pour sauvegarder la vidéo c'est un peu compliquer, il faut aller chercher dans le code source et bricoler un lien. Je peut le faire en vitesse si ca vous interesse vraiment mais par contre ca sera pas au format vidéo mais au format FLV cad un format d'animation donc il faudra télécharger un Player pour voir les vidéos.
Mais techniquement c'est pas infaisable
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Doc Loco
Une autre à tomber - le blues selon Jeff Beck

Oränge ESP
Geordie boy a écrit :
Ah ben merde ja savais pas que Jeff Beck était le seul à avoir piqué autant de trucs à autant de mecs... L'a vraiment rien inventé alors ? Personne d'autre que lui n'a jamais rien piqué à d'illustres maîtres...

Ben merde alors...

Personne n'a jamais rien inventé comme ca d'un coup.....
Je connais aucun autre guitariste qui ait comme ca par magie tout inventé.
Les influences ca n'a rien de honteux c'est pareil pour tout les guitaristes. Après y'a ceux qui pompent lourdement et ceux qui adaptent a leur style...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Orange ESP a écrit :
Geordie boy a écrit :

Ben merde alors...

Personne n'a jamais rien inventé comme ca d'un coup.....
Je connais aucun autre guitariste qui ait comme ca par magie tout inventé.
Les influences ca n'a rien de honteux c'est pareil pour tout les guitaristes. Après y'a ceux qui pompent lourdement et ceux qui adaptent a leur style...

Ray Gomez le dit sd'ailleurs Beck est un très grand mais faiites gaffe a l'idolatrerie abusive…=> +1 pour Orange ESP
A million flies can't be wrong.
Doc Loco
gerald a écrit :
le toucher qu'il a

Ce que j'adore avec Jeff, c'est qu'il est capable d'utiliser avec subtilité et musicalité ce que d'autres utilisent surtout pour de gros effets de show (son utilisation du vibrato par exemple).
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
gerald a écrit :
le toucher qu'il a

Ce que j'adore avec Jeff, c'est qu'il est capable d'utiliser avec subtilité et musicalité ce que d'autres utilisent surtout pour de gros effets de show (son utilisation du vibrato par exemple).

oui c'est vraiment énorme chez Beck cette utilisation de la Whammy bar, tout comme le bottleneck qui est vraiment très subtile pas bouffant du tout sur la musique j'aime beaucoup Beck en tout cas, dommage qu'il ne soit aps un très bon compositeur… qqun sait ce que il advient de son truc avec Han Hammer ??
A million flies can't be wrong.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
j avoue que j ai du mal avec BECK.

mais ca viendra!!!
Doc Loco
guigue a écrit :
j avoue que j ai du mal avec BECK.

mais ca viendra!!!

As-tu regardé les vidéos de la page précédente?
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
oui justement j ai bien regardè

attention je ne dis pas que c est nul.

je dis simplement que pour l instant ca passe pas.
Doc Loco
guigue a écrit :
oui justement j ai bien regardè

attention je ne dis pas que c est nul.

je dis simplement que pour l instant ca passe pas.

A partir du moment où tu parles en connaissance de cause, ça ne me gêne pas, les goûts et les couleurs ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...