JEFF BECK is my God que moi je dis!!!! Arrrggghhh Jeff

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Je trouve son dernier album tres inegal, il y a des chefs d'oeuvre mais egalement de belles bouses, maintenant une bouse a la Jeff beck ça reste qd meme un bon moment...

Je milite une nouvelle fois pour son live a Tokyo en DVD, j'y pense tous les jours depuis 6 mois... le dernier G3 me parait super fade en comparaison...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Invité
DAVIKEN a écrit :
Hey les gars? Ce peut-il que ce soit vous qui ayez mauvais goût??

histoire de préciser ma pensée: le son rassemble tout ce que je déteste dans les annéees 80: une batterie qui a l'air de sortir d'un Bontempi et un son d'ensemble qui vaut pas mieux. Mais même niveau compo je trouve pas ça très recherché (je parle de Guitar Shop).
Enfin c'est mes goûts , mais quelquepart ça me gêne de pas apprécier un gars que beaucoup de gratteux ont l'air de vénérer (ça me fait aussi ça avec McLaughlin parfois)
Holydrag
Autre grande nouvelle Selon une source ultra secrete, Jeff Beck aurait enfin un projet d'album avec Jimmy Page. J'en ai l'eau a la bouche d'avance....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
JBYANOU1
SUR SON DERNIER ALBUM STUDIO 'JEFF',j'adore le morceau 'seasons'. Je trouve les solos extraordinaires. Du grand beck. Inégalable meme si le son est un peu écrasé à mon avis.
Line dancing with the monkeys est pas mal non plus. Assez original.
lE morceau de rap est assez cool aussi. My thing envoie pas mal aussi.(c'est devenu la bo du dernier mel gibson "paparazzi").
L'album est pas mal du tout, d'ailleurs il a eu un grammy awards avec (et il a grillé steve vai une fois de plus).
Pour moi il n'y a que 2 morceaux un peu plus faible que les autres sur cet album : "grease monkey" et "hot rod honeymon".
c est pas une source ultra secrete c est dans le dernier guitar part collector sur queen. Y a une interview de jimmy page et jeff beck. Ce dernier a demenager pres de chez son pote. Mais Page finit d abord son album et Beck compose avec jan Hammer.
JBYANOU1
BECK AVEC PAGE ? ce serait marrant ! Comme au bon vieux temps des yardbirds ou des honeydrippers.
A noter que récemment jeff a joué avec robert plant.
Waste
  • Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le 08 Fév 2005, 19:30
Jeff Beck c'est vraiment ENORMISSIME (mon guitariste préféré... devant Hendrix !). J'adore tous ses albums, il a un putain de son
Je prefere meme pas imaginer avec Jimmy Page comment ca doit envoyer lol
calimero a écrit :
c est pas une source ultra secrete c est dans le dernier guitar part collector sur queen. Y a une interview de jimmy page et jeff beck. Ce dernier a demenager pres de chez son pote. Mais Page finit d abord son album et Beck compose avec jan Hammer.

Jeff serait en train de recomposer avec Hammer, sur le cul je suis!!
Il y a des chances que ce soit l'album de la décénnie, connaissant de talent de Jan Hammer pour ses mélodies du feu de Dieu, et Beck pour les trucs tordus... L'impatience me gagne...
Geordie boy
slash_dav a écrit :
jjloco a écrit :
je comprends pas c'est comme Holdsworth, c'est des gars yper respectés mais j'arrive pas à accrocher. J'ai Guitar Shop et je le trouve d'un mauvais goût fini, tant au niveau du son que des compos...

Pareil, j'ai aussi guitar shop et je trouve ca...de mauvais gout
Pourtant je suis sur que si je l'entendais jouer un bon blues je serais conquis

Disons qui Guitar Shop faut vraiment l'écouter plusieurs fois pour apprécier. Et surtout écouter les guitares !
MAis il a fait beaucoup beaucoup mieux avant et après ce album.
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 28 Mar 2005, 16:18
(je n'ai pas lu les pages d'avant, alors desoler si cela à déjà été dit)

je ne connais pas du tout Jeff Beck, alors si y a des liens mp3 pour que je puisse découvrir !!!
Regarde la première page... t'aura un lien vers un album ou tu pourra entendre Beck, Page et Clapton... que du bonheur! Mais attention, c'est juste un petit aperçu de Jeff que T'aura: le Jeff Bluesy...
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 28 Mar 2005, 16:46
ha ok, oui je viens de me faire tout, y a quelque truc qui sonne bien !!!

y a Jeff plus rocky que bluesy ??? lol
parce que je préfèrerais
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Mar 2005, 19:14
procyon1469 a écrit :

Jeff serait en train de recomposer avec Hammer, sur le cul je suis!!
Il y a des chances que ce soit l'album de la décénnie, connaissant de talent de Jan Hammer pour ses mélodies du feu de Dieu, et Beck pour les trucs tordus... L'impatience me gagne...

t'as un lien??????????? :C1:
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 13 Juin 2005, 11:06
tenez un lien avec différentes versions de jeff's boogie nottamment une jouez par SRV ... que coyotte connait déjà .. (ps c'est le dernier lien)

http://www.sonicboom-net.co.jp(...).html
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
e.clapton
herr_selfgrinder a écrit :
May a écrit :
J'adore son album instrumentale Blow by blow.

Un album gratuit avec Beck, Clapton et Page pour ceux qui ne l'aurait pas encore écouté.
http://perso.wanadoo.fr/guitar(...)e.htm

Ce lien ne marche plus.
Quelqu'un aurait un autre lien où ecouter cet album?
Je veux entendre ca!

oui trop dommage je veux entendre ça aussi

CLAPTON IS GOD
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...