jude a écrit :
Ah de toutes facon ya pas de secret c'est le guitariste qui fait le son d'une gratte.
Jeff est un vrai genie, comme yen a peu, et je n'ai vue qu'une personne capable de refaire et de recreer cette magie qu'il a en maitrisant son son avec ce tel niveau. mister luke himself, d'ailleurs c'est l'idole du pere lukather, pas etonnant qu'il lui ai tt piqué et qu'il maitrise sacrement aussi faut l'avouer.
J'adore cette facon de jouer avec les doigts tres pres du chevalet , en tenant le vibrato et en apuyant avc la paume de la main. Ca amene plein d'harmonique, c'est redoutable.
Mais bon le truc de jeff beck aussi c'est qu'il joue tres tres fort, d'ailleurs il est sourd et a un grave traumatisme aux oreilles. Mais bon faut ca pour avoir ce son.
En tt cas c'est un tres tres grand guitariste et tt ce qu'il fait est enorme, meme si j'ai ete decue par son virage techno trip hop etc...enfin de c dernier temp.
Mais guitar shop j'adore....were were you!!!!
!
bref moi je suis pas fan du protools, mais bon tout le monde n'utilise plus que ca maintenant en studio, je trouve ca un poil dommage. mais bon c po le sujet!
chapo mister beck
une vraie tuerie ce disque, pas violent, plutot assez doux, mais ce son qu'il a ce mec, ce toucher!!!!