Jason becker!

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
sa musique ne peut pas laisser indifferent.

il avait un toucher vraiment particulier.

bien au dessus des autres
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 05 Avr 2006, 13:09
jvous assure que jason becker c'est avant tous de la musique de guitariste pour guitariste , sinon bah vous l'avez bien compris c'est pas ma tasse de thé et voila quoi ca reste dommage ce qui lui arrive
J'irai cracher sur vos tongs !
Chopine Boy
Kundewitch a écrit :
jvous assure que jason becker c'est avant tous de la musique de guitariste pour guitariste (

Je ne pas laisser dire des énormités pareilles. Va ACHETER "Perspective" (voilà un lien http://www.guitar9.com/perspec(...).html) Jason ne joue quasiment PAS DE GUITARE dessus. Ecoute "Higher", par exemple, et redis moi ça.
Pourquoi je m'appuie sur l'avis de non guitariste ?
Et bien tout simplement car eux écoute ce morceaux sans avoir la connaissance de la réputation de ce guitariste : c'est a dire ne pas dire jason becker c 'est un dieu tout ce qu'il fait est forcement bien !
Et en plus eux quand ils ecoutent ne font pas attention aux gammes utilisés à la technique si elle est parfaite non eux ils voient en general.
Sur ce qui dise Serrana t'es fou c'est trop bien moi j'ai juste jugé sur cette video c'est tout j'ai pas la chanson d'origine et pour moi quand je vois cette video ca tien vraiment de la démonstration plutot que de la musique.[/quote]
Chopine Boy
HardEvHRock a écrit :
Pourquoi je m'appuie sur l'avis de non guitariste ?
Et bien tout simplement car eux écoute ce morceaux sans avoir la connaissance de la réputation de ce guitariste : c'est a dire ne pas dire jason becker c 'est un dieu tout ce qu'il fait est forcement bien !
Et en plus eux quand ils ecoutent ne font pas attention aux gammes utilisés à la technique si elle est parfaite non eux ils voient en general.
Sur ce qui dise Serrana t'es fou c'est trop bien moi j'ai juste jugé sur cette video c'est tout j'ai pas la chanson d'origine et pour moi quand je vois cette video ca tien vraiment de la démonstration plutot que de la musique.
[/quote]
Tu t'exprimes mal. Bon, tu as de graves lacunes en orthographe, en grammaire, et tes notions de ponctuation et de syntaxe sont floues, ça ce n'est pas un scoop, ton instituteur a du te le rappeller ce matin. Si tu avais dis "cette vidéo est démonstrative", j'aurai approuvé : c'était le but, au MAI.
Ceci ne te donnes pas le droit de juger toute la carrière et la discographie de l'artiste. Surtout si tu ne connais pas son œuvre.
J'avoue c'est pas très bien écrit mais arrete de te la jouer ! J'ai pas relu mon texte et je suis sure que toi tu l'a bien relu pour etre sur que je pourrais pas t'attaquer la dessus, je trouve ca super bas d'essayer de ridiculiser quelqu'un sur ce genre de trucs.En plus t'en rajoute et tout t'es vraiment qu'un sale con ! (Y'a pas d'autres mots!!!)

Voila j'ai répété que je le juge sur cette video uniquement alors : "Ceci ne te donnes pas le droit de juger toute la carrière et la discographie de l'artiste" ça ça me gave!Est ce que j'ai jugé toute sa carrière ? Non alors arrete de dire n'importe quoi
Chopine Boy
HardEvHRock a écrit :
Jt'es vraiment qu'un sale con ! (Y'a pas d'autres mots!!!)

Ceci est contraire à la charte que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant sur ce forum.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Avr 2006, 15:50
Autant j'adore Perspective, autant Blackberry Jam est inaudible pour moi.

Quand aux videos, j'ai toujours eu du mal avec les shreddeurs qui reprennent des morceaux classique à la guitare electrique (ibanez le plus souvent :lol Je sais pas pourquoi mais je trouve ça vraiment laid comme son. (a part si c'est bien arrangé comme chez Trans-Siberian Orchestra par exemple) M'enfin si ils s'eclatent c'est le principale.

Chopine Boy a écrit :
HardEvHRock a écrit :
Jt'es vraiment qu'un sale con ! (Y'a pas d'autres mots!!!)

Ceci est contraire à la charte que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant sur ce forum.

:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Chopine Boy
Bobba a écrit :

Les "Jams" - Blackberry & Rapsberry - n'étaient destinés qu'à être entendus par Marty Friedman et Mike Varney... ce qui explique leur côté "amateur". Rappellez-vous qu'à l'époque, on enregistrait chez soi moins facilement qu'aujourd'hui.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
HardEvHRock a écrit :
Moue Moue ba non pas a chaque nano-seconde pusique sur plusieurs dizaines de secondes il te gave avec des arpèges qui sont tirés d'un de ces titres (serrana je crois pa sur) . Enfin quand t'écoute ce truc meme dans une chanson tu dis pas que c'est de la musique c'est pas parce qu'il arpège vite quelque chose que ca y est c'est fantastique c'est beau que c'est un dieu!
J'ai fait écouter ce truc a des non guitaristes première réaction : "c'est moche!"
Voila je juge que sur ca mais il fait des bon trucs aussi sinon

Super comme argument, le truc des non guitaristes... Moi je trouve que justement c'est en faisant abstraction de la technique guitaristique que l'on apprécie le mieux ce morceau... (ralentit le un peu, écoute la note et non le son fait en le jouant et.... magie on pourrait presque croire du Bach...)
Mais je suis sur qu'en faisant écouter à ces fameux non guitaristes une sonate pour violon de JSB ils trouveront aussi que c'est moche alors que un morceau de Lorie, ou de M.Pokora, ça ça déchire grave...

Donc le fait d'être non guitariste ne présume en rien de ta capacité à écouter de la musique au lieu de juste l'entendre (comme à déjà dit Stinkfoot) et honnêtement sur cette vidéo ça ne sonne pas si mal que ça et n'importe qui à l'oreille un tant soit peu entrainée te dira que c'est très bon... (j'ai fait le test avec un pote non guitariste (mais premier prix de conservatoir en violon et fanboy absolu de Johann Seb.) et bien lui il trouve ça très bon mais pense que pour un truc moderne c'est trop inspiré par le baroque... donc le seul reproche qu'il fait c'est un certain manque d'originalité et de modernité dans le choix de l'harmonie... sinon, dit-il encore, c'est très bien composé et le gars c'est un bon virtuose...)

Mais aucune loi n'interdit de trouver Jenifer musicalement supérieure à Couperin, c'est juste un effet de l'éducation et du bon sens qui conduit à inverser ce jugement...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Glam ND
  • Glam ND
HardEvHRock a écrit :
.En plus t'en rajoute et tout t'es vraiment qu'un sale con ! (Y'a pas d'autres mots!!!)

Malheureusement pour toi, toutes insultes est assorties d'un ban ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Avr 2006, 19:01
Chopine Boy a écrit :
Bobba a écrit :

Les "Jams" - Blackberry & Rapsberry - n'étaient destinés qu'à être entendus par Marty Friedman et Mike Varney... ce qui explique leur côté "amateur". Rappellez-vous qu'à l'époque, on enregistrait chez soi moins facilement qu'aujourd'hui.

Je me suis mal exprimé : ce n'est pas la qualité du son qui me gêne, je la trouve meme plutot bonne (en comparaison à ce que je fais avec mon groupe :lol mais bel et bien la musique que je trouve inaudible.
Au bout de 5 minutes ca me saoule, je coupe.

Mais bon, je suppose que c'est parceque je ne suis pas Marty Friedman :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Oränge ESP
stinkkfoot a écrit :
Serrana, moche ?
Vous entendez bien mais à première vue, vous n'écoutez pas.

Serrana moche !! Tu as raison stinkfoot (et chopine boy et les autres) les arpeges de serranna sont tirés du morceau du mème nom et donc sortis de ce contexte c'est juste un plan donc pas de quoi s'exciter....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
r1
  • Publié par
    r1
    le 05 Avr 2006, 19:46
Glamandshred a écrit :
HardEvHRock a écrit :
.En plus t'en rajoute et tout t'es vraiment qu'un sale con ! (Y'a pas d'autres mots!!!)

Malheureusement pour toi, toutes insultes est assorties d'un ban ...

Le pauvre... y'a pas de justice... J'ai trollé je ne sais combien de fois, et je suis encore la...

(ceci était peut-etre mon dernier post )
Chopine Boy
Il paraît que Jason a encore dans ses tiroirs de quoi remplir un troisième "Berry Jams"... j'ai hâte que ça sorte !
yngwie.81
Un morceau qui me donne le frisson c'est Black stalion jam joue par marty friedman pour jason becker (sur le tribute) , le solo est en son clair et crunch, tout y passe, feeling et magie des gammes friedmanesque
Yngwie Play Loud!

En ce moment sur groupes / artistes pros...